RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enceinte de 6 semaines

nenette, le mardi 2 septembre 2008 à 10:43:43
Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaines. je l'ai su il y a 2 ou 3 semaines.le papa et moi étions en train de se séparer.lorsque je lui ai annoncé il m'a vraiment quitté mais aussi menacé. il me menace pour que j'avorte de ce fait c'est dur pour moi. de plus je me retrouve seul en banlieue parisienne avec des difficultés financières. je souhaites garder cet enfant mais en y réfléchissant, la situation est vraiment compliquée et j'ai peur de ne pas m'en sortir. pouvez vous me donner des témoignages semblables meme si je sais que chaque histoire est différente
Répondre à nenette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 smithette, le mardi 2 septembre 2008 à 11:07:41
Bonjour,
Je suis trés touchée par ton histoire. C'est triste que ton compagnon te quitte.Je sais que ta situation n'est pas évidente mais pense à cette petite vie que tu as en toi. Ce bébé n'a pas demandé a vivre, il est innocent. Ne prend pas de décision que tu pourrais regretter toute ta vie. Moi même je suis enceinte de 6 semaines. Je considère pour ma part l'avortement comme un meurtre. Ton bébé vit en toi, lit les informations ci dessous, tu verras, c'est impressionnant:
"Sixième semaine:
A 6 semaines de grossesse, l’embryon continue à se fléchir et grandit très vite.
Les membres poussent et les doigts commencent à se développer. Il mesure 18 mm et ressemble à un haricot.
Son activité cardiaque est maintenant nettement perceptible.
La peau qui le recouvre est très fine et transparente. Ses oreilles et son palais se développent et ses dents se forment.
Il commence à bouger, mais vous ne le sentirez pas avant plusieurs mois. Il fait des bonds, comme des sauts de carpe dans le liquide amniotique."
Tu as surement des proches qui te viendront en aide, compte sur eux, tu n'est pas seule. Surtout prend bien le temps de refléchir, pense a toutes les aides que tu pourrais avoir, il y en a beaucoup.
J'espère que tu ferras le bon choix...Bon courage!
Répondre à smithette

Résultats pour enceinte de 6 semaines

6eme semaine de grossesse et plus de symptome Bonjour, Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m'inquiéte, c'est ma 1ere grossesse....et mon echo n'est prévu que début... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137578-6eme-semaine-de-grossesse-et-plus-de-symptome
Ecographie a 6 semaines de grossesse Bonjour, juste un renseignement, je voudrais savoir pour celle qui on aussi fait une eco a 6 semaines ce que vous avez vu exactement, moi j'ai vu le petit bebe dans le sac et le tache blanche qui clignote qui est le coeur qui bat, le mec qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136085-ecographie-a-6-semaines-de-grossesse
Mal de dos a 6 semaines Bonjour, j'ai fait une fausse couche debut mai tout naturellement et je suis retombe enceinte 15 jours apres, jen suis A 6 semaines et j'ai un peut mal au dos depuis ce matin, ca m'inquiete.. ca ne veut pas dire fausse couche... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134599-mal-de-dos-a-6-semaines

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Le retour de couchesLe retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-395-le-retour-de-couches
L'interruption volontaire de grossesse par voie médicamenteuseLes femmes qui souhaitent avorter par voie médicamenteuse peuvent désormais, depuis Janvier 2008, le faire également dans un des 1100 centres de planification. Cette mesure votée par le parlement en Décembre 2007 va permettre à de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-29-l-interruption-volontaire-de-grossesse-par-voie-medicamenteuse

Curetage...tombe enceinte combien de temps apBonjour, voila j'etais enceinte de 13s3j quand je me suis rend conte que au faire pipi avais un petit peut de sang je suis partir à l'hopital et le gygy ma dit que mon bb est mort depuis 6 semaines.le monde pour moi s'arretera cette... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164243-curetage-tombe-enceinte-combien-de-temps-ap
Pertes blanches en début de grossesseBonjour, je suis nouvelle dans ce site mais je vous lis beaucoup car vos conseils sont d'une très grande importance. merci je suis nas du cameroun, je suis enceinte de 6 semaines environ et j'amerais savoir si je peux aller voir mon gygy... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147719-pertes-blanches-en-debut-de-grossesse
ENCEINTE DE 32 SEMAINESBonjour, JE SUIS ENCEINTE DE32 SEMAINES ET JAI DEJA DES CONTRACTIONS AVEC PERTE DE LIQUIDE JAI PASSEZMA VISITE LE GYNECO NA RIEN TROUVER D ANORMAL A PART QUE MON BEBE ET DEJA BIEN GROS IL BOUGE BEAUCOUP SE DEVELOPPE BIEN MAIS CE QUI M INQUIETE C MES... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126668-enceinte-de-32-semaines

Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3
"Sursaut épidémique" de gastro-entérite : 1,6 million de cas depuis le début de l'épidémie(Paris - Relax news) - D'après le dernier bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, portant sur la semaine du 31 décembre au 6 janvier, 1,6 million de Français ont consulté un médecin généraliste pour gastro-entérite depuis sept... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sursaut-epidemique-de-gastro-enterite-1-6-million-de-cas-depuis-le-debut-de-l-epidemie-100008-actualite.php3

L'incontinence urinaire et la rééducation du périnéeIl est nécessaire de prendre l'avis de son médecin avant de débuter une rééducation du périnée qui est en général recommandée entre 6 semaines à 2 mois après l'accouchement. L'accouchement par les voies naturelles est la première cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/12_l-incontinence-urinaire-et-la-reeducation-du-perinee.php3
Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3