Help!Epilation définitive ?? J'ai des poils sur tout le corps

Kikoubella Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 14 mars 2014 à 22:24
LuluParis Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 18 mars 2014 à 16:09
Bonjour je suis nouvelle sur le forum .
J'ai 16 ans je suis brune et j'ai une peau très blanche.. à l'âge de 13-14 ans j'ai eu des poils. Mais pas comme mes amies...
Aujourd'hui j'en ai sur les jambes, le ventre, poitrine, bras , un peu sur les doigts et pieds et ne parlons pas de mon dos !!! Dans le cou !! sur le visage!! J'EN PEU PLUS !!! en plus ils sont bien noirs !! et moi bien blanche !! :'(

J'ai fait une tentative de suicide car c'était trop horrible pour moi de vivre avec ces poils. Mais au final je me suis retrouver à l'hôpital et ils m'ont changer et ils m'ont vu.. et je déteste qu'on me voie!! J'essaye de ne pas imaginer le dégoût qu'il devaient avoir.. :'(

Ma mère est au courant, elle me dit : Oh mais ça se voit pas !!
Mais j'ai l'impression qu'elle se moque de moi car MOI je les vois les ***** de poils !! ils me gâchent la vie!! En été je peux pas mettre de tee shirt pas de décolleté...

Ma décision :

Les jambes : je me rase (OK c pas bien mais je m'en fou au moins je suis tranquille je passerais après à l'épilateur. Mais encore mes jambes c'est pas grave tout le monde a des poils sur les jambes.

Les bras : Crème décolorante , c'est cool ça fait un effet blond pour 2 semaines environs mais bon là j'ai l'impression qu'ils deviennent plus dur .

Ventre/ poitrine : J'ai essayer 1 ou 2 fois la crème décolorante mais ça marche pas trop pour la poitrine et surtout pour le cou c'est inefficace. En plus c'est chimique alors je veux pas mettre un truc mauvais sur ma poitrine.

Pieds/mains: Bah crème décolorante et c'est tout, ça vas ça marche bien.


Après avoir passer des heures sur des forum j'ai regretter d'avoir essayer de me suicider pour ça, je suis pas seule!!! Beaucoup de personnes sont dans le même cas!!

Je voudrais faire une épilation définitive. Je mettrais le prix quoi qu'il arrive je feras n'importe quoi. Je pense que ma mère sera d'accord pour me payer autant de séances qu'il le faudra.

J'ai juste peur d'avoir des cicatrices ou que ça marche pas ou que les poils reviennent ou que ça soit pire, j'ai peur qu'il ne soit pas possible d'épiler mon cou et poitrine car c'est une zone fragile..


Voilà j'espère que quelqu'un pourrais m'aider , me renseigner .. quel est la meilleur solution. Et j'aimerais parler avec des personnes dans le même cas que moi.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 22:34
Bonsoir,

Seul un dermatologue peut te donner les meilleurs conseils, les meilleurs moyens d'en finir avec ces poils superflus.

Surtout ne rase plus, les poils repoussent plus vite et plus durs.

Va consulter un dermatologue .

A+
0