J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

Résolu
UneFilleMaladroite Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 15:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mars 2014 à 15:44
Bonjour,
J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un vrai problème pour moi car maintenant ils sont très noirs et durs et ils sortent de ma culotte et plus pire du maillot... Je n'ai pas envie de le dire a ma mère car je suis trop timide... Sa me gène en quelques sorte... Et surtout j'ai peur de sa réaction ! Est ce qu'elle va me gronder car je suis trop jeune pour me raser et en plus je l'ai piquée a ma soeur donc sa peut être très dangereux?...
.. Voilà j'ai peur de sa réaction si je lui dit alors je préfère me taire... Mais le problème c'est que sa va être bientôt le temps d'aller se baigner et tout et si je me met en maillot j'aurais trop honte... Alors que faut-il que je fasse ? Je suis perdu... Même ma meilleure amie ne sais pas quoi me conseiller ! J'ai essayer de me les épiler avec la pince a épiler de ma mère mais sa fait mal et puis c'est trop long ! Surtout que je fais de la grs et pour les compétition je suis en justaucorps ! Alors sa m'empêche d'ouvrir mes jambes pour faire le grand-ecard ou des choses comme ça... C'est un vrai handicap pour moi ! Alors svp aidez-moi !! :-/
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
16 mars 2014 à 15:19
Bonjour

Tu n'es pas obligé de dire à ta mère que tu t'es rasé .
Dis lui juste que ça te dérange pour la grs . et demande lui de t'expliquer comment faire avec de la creme dépilatoire.
13