Posez votre question Signaler

Pertes blanche crémeuse et épaisse [Résolu/Fermé]

leptitcouple44 94Messages postés vendredi 11 juillet 2008Date d'inscription 22 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 23:41
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez car sa fait deux jours que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait ecailler, j'ai eu me regles que 2jours et demi au lieu de 5 a 8 jours et ma temperature etait haute avant d'avoir mes regles e elle a chuter juste un jours et elle a continuer a monter apres alors je voudrais savoir si j'avais ds risques d'etre enceinte ou non. Pour info mon ovulation a eu ieu le 14aout et j'ai eu ds rapport pendant la periode d'ovulation. Aider moi merci
Lire la suite 
Réponse
+108
moins plus
j'ai des pertes blanches qui sont comme du lait ecailler
depuis des années que je soigne mais qui reviennent a chaque fois.aider moi svp

Katou18 15Messages postés mardi 25 janvier 2011Date d'inscription 27 janvier 2011 Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 23:41
Est-ce que tu sais si c'est une infection vaginal?? C'est normal d,avoir des pertes blanches mais quand c'est beaucoup trop, que sa démange ou qu'il y a une odeur c'est une infections vaginal! Même si s'en est pas une il y a des serviettes jetables(genre kotex mais seulement pour les pertes) il y a aussi des serviettes humide pour rafrachir et arrêter les odeur et les démangeaison! Vagisil je pence! et il y a aussi canesoral que tu peut prendre et tu na pas besoin de prescription médical! :D
Publi-information
Réponse
+50
moins plus
MOI Jé pas fait de rapport mais on ma just pénétre il m'a pas éjucalue mais je des douleurs abdominals et un peu de perte

Réponse
+30
moins plus
moi jai 12 ans jai une mes premiere regle et apres plus rien sa fait 3 mois deja mais jai des pertes blanche est ce normal ?

Réponse
+16
moins plus
Moi depuis quelques années (vers 12,13ans)! j,ai des pertes blanches chaque jour, mon medecin ma dit que c'étais normal mais si c'est beaucoup trop c'est peut-être une infections vaginal(si il y a une démangaison et une odeur) Je ne lai jamais traiter.. Il a des petites serviettes que tu peut prendre aussi ou des serviettes jetables. Et sa met déja arriver qu'après des relations sexuel, j,avais d'énorme mal au ventre et pendant aussi! Une de mes amies ma dit que c'est les ovaires. Quand tu a des relations sexuel un peu brusque, il peut arriver que le mouvement déplace un des tes ovaires et c'est ce qui fait d'avoir beaucoup mal! Si tu voit que ca n,arrête pas et que ca fait beaucoup trop mal.. Va a l'hopital! Mon amie avait été et il on été obliger de replacer l'ovaire et sa lui a fait vraiment mal.. Moi sa met déja arriver souvent mais elle se replacais tout seul, défois j,avais ce mal pour quelques jours. Bonne Chance! :D

Réponse
+13
moins plus
VA VOIR UN MÉDECIN MA BELLE TU PX PO RESTER COMME CA

Ce document intitulé « pertes blanche crémeuse et épaisse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.