Stress,pour,rien

Hunter - 3 sept. 2008 à 17:37
 Brice De Nic_ - 11 mai 2010 à 17:29
bonjour j'ai 14 ans,mon problème c'est que je suis stressé pour un rien.Lorsque je vais à l'école même en marchant lentement je suis trempé de sueur pourtant je n'habite pas si loin que ça,et,j'aime,travailler,à,l'école.Mon ami qui fait le chemin tous les jours avec moi ne l'est jamais.J'ai carrément des auréoles sous les bras.Aidez moi SVP mon doc,a,dit, que,c'est,dû à mon,stress.
A voir également:

5 réponses

bonjour Hunter,

Si tu es stressé ce n'est sûrement pas pour rien, peut être en connais tu la cause? Y a t'il quelque chose qui t'angoisse quand tu va à l'école??? un prof? une matière?
Le médecin te dis que c'est le stress OK t'as il prescrit quelque chose???
Fais tu du sport? cela pourrait te faire du bien ou de la relaxation. Qu'en pense tes parents???
Il y a surement une solution, ne désespère tu va trouver une solution
3
non rien ne m'engoisse à l'école.Je suis très bn élève et je ne suis pas angoissé par un ou une prof.En effet le médecin donné des ampoules pour le coeur mais je ne pense pas que je vais les prendre.Ca concerner le coeur quand même!
Je fais régulièrement du sport et mes parents essayent de m'aider mais ne savent pas quoi faire.
0
Brice De Nic_
11 mai 2010 à 17:29
La modestie tu connais ?
0
comment des ampoules pour le coeur??? tu es sur?? Quel est le nom du médicament??
Je pense que si il te la prescrit c'est qu'il faut que tu le prennes. Et tes parents que disent ils que tu ne veux pas prendre tes ampoules??
Au fait tu parles beaucoup avec tes parents?? tu tu confies?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
5 sept. 2008 à 19:10
Quel est le nom du médicament??
Nous n'avons pas à le savoir ;;)

0
tournesol > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
6 sept. 2008 à 08:37
je ne le savais pas...........
0
merci de,m'avoir,aidé,j'ai,réussi,a,controler,mon,stres,grace,a,ma,respiration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour hunter,

C'est génial si tu es arrivé à respirer et te calme!!!!!!!r.
C'est ce que fais (la respiration par le ventre) quand je suis angoissée. J'espère que ça va mieux en faisant le chemin de l'école. Bonne reprise demain et bisous
0