Suicide rapide sans douleur

Résolu/Fermé
alice208 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 29 mars 2014 à 20:51
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juin 2015 à 21:33
salut,j'ai 12ans et pendant 7ans j'étais mise a part et y'a pas si longtemps j'ai aimé un connard et ca a ete l'element declancheur je me suis mise a me mutiler mais c'est a cause de lui mais pas pour lui j'ai l'impressin de ne pas exister d'etre invisible j'ai beau hurlé mais y'a toujours cette boule de colere au fod de moi j'ai l'impression d'être étoufé j'en peux plus je veux quitter ce monde dégueulasse ou nous sommes sois disant "libre" j'en peux plus... je changerais pas d'avis.
A voir également:

3 réponses

BrendaSidney14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 2
29 mars 2014 à 22:25
Kikou Bonsoir
Voilà moi j'ai 14 ans et je suis en couple avant a ton âge j'ai presque vécu la même chose que toi je voulais faire pareille mais aprés j'ai eu des amis qui m'on aider j'en ai parler a mes amis sur qui je pouvais compter mais je n'ai pas en parler a ma mère oublie le jette tout ce qui te fera penser a lui ne pense plus a lui efface le des tes contacte de tes amis facebook twitter Skype etc si tu as bien sure ensuite pendant 2 jours prend un douche froide pendant 2 jour en te disant " Que tu vis pour toi non pour lui " " Que tu sera meieux sans lui " Etc évite le au maximum aussi ne pense plus a lui ne fait plus rien sans que tu pense a lui ! Efface tout les délires que vous avez eu vous 2 Efface des photos de vous 2 Si vous en avez fait et puis efface le dans ta tête ne tkt pas tu va y arriver pck si tu te suicide aprés ceux qui t'aime vont en pleurer ta mère par exemple va se demander pk ma fille est parti si tôt ta famille surtout pense a ta famille qui vont pleurer si tu venais a faire ! Tu vois c'est conseille que je te donne ben c'est mes amis et mon petit ami qui me l'ai on dit et regarde je suis encore en vie et j'en suis fière et je ne regrette pas mon choix ne te met pas dans des états pour un simple mec tu n'a que seulement 12 ans ma chérie tu a encore le temps de trouver le bon ! Regarde moi par exemple je ne pensais pas que j'allais trouver la bonne personne cette année ben écoute moi et croit que sa fera bientôt 3 mois presque que je suis avec la personne qui respecte les filles qui soit fidèle ect ! Tu a encore le temps ma puce jte parle comme sa c'est pour essayer de te faire comprendre que tu n'a pas le droit de dire sa de dire que tu veut te faire du mal sans ddouleur si tu aura la douleur la doueur de tout tes proche qui seront truste de t'avoir perdu fait le bon cboix et je te conseille celui là de reste comme tu es :D
5
alice208 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 09:42
merci :) ton message m'a completement couper l'envie et PS: je l'ai trouvé LE gars :)
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
30 mars 2014 à 10:33
Tu l'as trouvé par quel moyen ?
0
BrendaSidney14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 2
30 mars 2014 à 13:07
Derien :) Sa va alors je te souhaite alors tout le bonheure :D
0
Kissou75 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 4
30 mars 2014 à 23:00
Il est normal de souffrir, d'être triste notamment à l'adolescence. Il arrive à n'importe quel ado de penser au suicide. C'est humain. Crois moi tu apprendras avec le temps à gérer ce genre de situation. Il faut que tu expérimentes. C'est en souffrant malheureusement qu'on devient plus fort.
0
je l'ai trouvé LE gars :)


Stop tes âneries. Les gars ne se trouvent pas comme au super marché.
3
Moi des fois j'ais envie de mettre fin a mes jours la vie me réussi pas je suis malheureuse j'ais du mal a me nourrir je suis a bout rien ne me réussi mais pour k instant je fais rien car je pense a mes cinq enfants aidez moi donner moi des conseils
0
yaelle 12 ans j habite toreille > valou
23 juin 2015 à 21:29
Moi aussi je veut mourir je veux quitter ce monde degeulasse j'aime ma famille mais je suis comme invisible on me trete le atarder
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471 > yaelle 12 ans j habite toreille
23 juin 2015 à 21:33
Bonsoir yaelle

Ouvre ta propre question car tu te trouves ici sur une question d'une autre personne.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (en couleur verte).
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
4 juin 2015 à 03:24
Bonjour à valou

Merci d'ouvrir plutôt ta propre question car tu te trouves ici sur la question de alice, une question qui date déjà de mars 2014. Pour éviter de mélanger les situations il est donc important de poser ta propre question.
Pour cela, clique sur " Posez votre question) en haut de la page, à droite (en couleur verte).
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 29/03/2014 à 22:08
Bonjour alice.

Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air très en colère.

" j'ai l'impressin de ne pas exister d'etre invisible j'ai beau hurlé mais y'a toujours cette boule de colere au fod de moi j'ai l'impression d'être étoufé "

J'ai l'impression de ne pas avoir tout-à-fait bien compris ce qui te met hors de toi. Peux-tu en dire un peu plus ?

Tu n'as que 12 ans et tu cites une histoire avec un c...... et la mutilation à cause de ça. Peux-tu expliquer en quelques mots ce que tu veux dire par ça ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
29 mars 2014 à 22:25
Qu'est-ce que tes parents en disent en te voyant si malheureuse ?
0
Bonjour Alice moi aussi j'ai 12 ans et la vie ne me parle plus...j'ai perdu la confience total de mes parents ....j'ai fais plein d'efforts mais il ne sen sont même pas aperçu ...aujourd'hui la mort ne me fais pas peur ...j'ai essayé de penser a mon futur (quand j'aurai un mari des enfants )mais c'est très difficile ...et mes ami(e)s ne m'aident pas beaucoup ...alors Alice ...je pense a toi
0