Dûr

sophie.bcbg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 11:27
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 avril 2014 à 15:56
On peut dire que je ne suis pas né pour etre heureuse mes parents m'on abandoner, jai etais recuperer pas une femme qui me frapper,me donner pas a manger, ekke me fesais faire les corvé, jai etais violer pas son marie, je suis parti jai etais recuperer, jai etais en famille daceuille,(famille genial) ensuite jai etais adopeter par des français, et encore une fois mon bonheur vire au malheure, une mere qui me comprend pas une mere qui s'en fous de moi, une mere qui me juge tiut le temps, une mere qui ne maime pas.. et pour courinner le tout mon pere adoptif qui au debut etais avec rigoler jouer s'amuser avec moi, me defznder par rapport a ma mere.. il n'est plus la il cest transformer je ne compte plus pour lui.. voila 2mois que je vis de plus en plus mal 2semaine que je ne bois plus mange plus, les seule moment ou je sort cest pour aller en cour avec une mine horrible, jai plus le sourir, jai des amies qui ne savent rien, je veut partir partir loin je veut partir d'ici en faite je veux... mourir oui c'est sa ne plus rien resentir ne plus avoir a vivre ce cauchemarre qui ne se fini pas, et qui ne se finira jamais jai limpression...
Jen peut plus. La vie n'ai pas faite pour moi, et jeseille de partir, de mourir, mais a chaque fois je me degonfle sans savoir pourquoi.
A voir également:

4 réponses

neko123456 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 1
11 avril 2014 à 21:35
Tu ne peut pas décider de te tuer...je n'ai pas vécu toutes ces choses mais j'ai aussi vécu des choses horribles et je peux te dire une chose, vois une psychologue, et arrête de penser à cette possibilité de te suicider la vie est faite pour être vécue aussi horrible soit-elle...assume-toi change de copines, porte plainte contre ceux qui t'ont fait du mal et tourne-toi vers le futur tu verras que même en ayant des passes horribles les choses iront mieux ^^ maintenant à toi de décider si tu veux te laisser marcher dessus ou réagir!
Merci pour la lecture (en espérant que tout ira mieux pour toi)
1
alonedead Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 15:36
sache que moi aussi jai pas trop envie de rester sur ce monde mais je me retient car jai des amies qui maime je pense qua se point de vue toi aussi ? pense que yen a beaucoup qui voudrais vivre et pour eux reste c se qui me donne l'envie de rester ici meme si ton cas et critique il faudrait voir un psy tu a eu une enfance trop difficile .a surmonter seule sa peut etre fatidique parle en a un psy
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 avril 2014 à 15:38
Bonjour alonedead

Merci de répondre dans le fil de discussion plus bas, car les commentaires sous la question sont réservé à l'auteur de la discussion.

Utilise le bouton "répondre"
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
17 avril 2014 à 15:56
Bonjour.

Sophie n'est plus revenue sur le forum.
Est-ce que les peu de réponses ici et peut-être la lecture d'autres questions ont suffit pour permettre une réflexion dans le sens de réagir autrement ?

Peut-être que Sophie a trouvé une oreille attentive à l'école ...
0