|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
mon beaux père est entrer a l'hopital au mois de mai,ils lui ont enlever 8 litres d'eau sur les poumon et il on renvoyer chez lui après 1 semaine.ensuite en milieu du mois d'aout il a entrer de nouveau a l'hopital pour lui enlever encore 8 litres d'eau sur les poumons et il lui ont fait passer 2 scanner en lui donnant un rendez vous le 8 septembre. par la suite en sortant de l'hopital, chez lui il a arreter de manger et de parler et il dormait toujour alors on la de nouveau entrer a l'hopital et la ils nous ont dit qu'il avait une tumeur au foie et que ca c'était généralisé ou il est décèdé dans la nuit du 2 septembre.ma question es ce que sa porrait que les médecin n'est rien vue de ce cancer avant la semaine du dècès merci
Salut, je pense qu'il a du faire des pleurésies. ( c'est de "l'eau" dans la poche des poumons)(la plèvre).une pleurésie, on trouve parfois une cause évidente (quand il y a une infection par exemple). la pleurésie, c'est une réaction de la plèvre à quelquechose qui 'l "irrite".
|
Bonjour caro,
|
As tu déjà eus un cancer?
|