Mon Histoire Perdu 14 kg en 2 mois

Kate - 4 sept. 2008 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 20:58
Bonjour,
Jmapelle Kate Winters Jvais avoir 19 ans la semaine prochaine et jai un grave probleme ...Mon poids
Depuis que je suis jeune jai eu une grave probleme de poids/santé
je ne pratique pas bcp de sport car ... les gens obese se fatigue vite pourtant moi je suis toujours pleine denergie mais... mon moral est toujours bas ..Je naime pas mon corps et je ne me regarde pratiquement jamais dans une glace...et si je doit le faire je regarde jamais mon corps sa me decourage Enfin il y a 2 mois jai decider de changer mon corps ... alors jai commencer une diete de proteine mais ... tout le monde me dise ahhh fait pas sa lorsque tu va arreter tu va tout reprendre et encore plus alors... je me suis informer visiter plusieur forum et tout ... et jai commencer a seulement bien malimenter et je me suis inscrite a un gym il y a 2 semaine mais jai dla misere a me motiver a y aller tout seul... en plus quand tarrive la bas tout le monde est slim et te regarde bizzarement parce que t la seul sur le tapis roulant ( marchant) qui sue comme une folle mdr mais bon...
mes deux premiere semaine mon fait perdre 4,5 kg et la sa diminu en vitesse mais je ne lache pas XD
Jaimerais savoir ...si ya des gens qui on reusit a faire une diete eu meme et perdre du poids parce que pour moi...jai peur de frapper un plateux je fait autant dexercise que jle peut mais jvoit aucun changement dans mon corps et sa me decourage et si quelqun saurait ...Quel fruit est mieu pour ma diete car jen nai aucune idée bah sauf le pamplemousse mais jaime pas sa enfin...jespere avoir des reponses bientot et senter vous a laise pour me dire votre histoire sa me motive toujours 'Merci davance !!
Kate
xox
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 20:58
bonjour

deja je te deconseille la diet, c tres dangereux, et puis c pas en peu de temps que tu va voir les efforts tu vois pas tout de suite les changements sur ton corps, tu le voir il faut que tu prenne t mesure
continu ton sport et mange equilibrer c tout, et boit de l'eau aussi
et le regard des autres a la gym evite de faire attenton, tu y va pour toi par pour eux.
bises
0