Taille du pénis

chocofile - 6 sept. 2008 à 15:47
 chocofile - 7 sept. 2008 à 17:44
Bonjour,j'ai 27 ans et je pense avoir des problèmes au niveaux de ma sexualité je croit que mon pénis n'est pas dans les normes et je pense peut être être avoir aussi quelque souci au niveau de mon sperme et j'ai également peur d'ètre éjaculateur précoce si une femme me touche je suit toujours puceau a cause de ça je n'ose en parler et je ne sait pas à qui pensez vous qu'il soit trop tard pour essayer de régler mes problèmes si pas j'attend de l'aide car j'ai tellement envie de pouvoir donné du plaisirs a une femme merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 18:36
va voir un sexologue pt etre...
-1
oui,je veut bien mais pour le moment je n'ait pas osez et je me suit déja un renseigner et je n'en trouve pas facilement dans mon coins et j'aimerait avoir a faire a une femme qui étant de l'autre sexe est plus a même de me comprendre sans juger car je pense que que de mec a mec la seul chose qui peuvent faire sait de se moqué justement c'est même une raison pour lequel je n'ait jamais fait fait de sport et que je n'allait jamais a la pscine a l'école .j'aurait vécu un enfert sinon
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 18:50
oui j'vois c'est vrai déjà que d'arriver devant une personne, femme ou homme, et de lui sortir le matos sa doit etre assez intimidant...
-1
je vais même dire honnètement j'ai déja eu bien d'occasion de faire l'amour même au boulot y avait notamment une fois une jeune de 15ans j'en avais 17 belle comme c'est pas permis avec un 95c a vous distraire complètement pour en revenir au sujet je suit aussi terroriser de me mettre a poil devant une femme mêmme si personnellement on je pense qu'on a pas besoin d'un sexe pour faire monter au 7ième ciel une femme des caresse et une exploration correct du corps peuvent parfois en faire autant sinon en d'utiliser des objet pourquoi les femmes entre elles arrive t'elle a se faire autant de plaisirs
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 19:06
tu dis ke ton truc est pas ds les normes, mais il mesure combien? et comment peut tu dire que tu es precoce si tu es puceau, je sais pas si tu dis ça par rapport a la branlette, mais sa vient bcp plus fini avec ta main qu'avec une femme..
-1
je dirait 8cm en erection et le bout du gland ne se libère pas complètement
0