RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pénétration avec préservatif

sousou, le dimanche 7 septembre 2008 à 01:09:09
Bonjour,
j'ai fait l'amour avec mon ami en utilisant le préservatif et ça depuis le 26/08/2008, et normalement j'aurais mes régles vers le 04 septembre 2008 si mon cycle est de 28 jours, mais jusqu'aujourd'hui je ne l'ai pas encore par contre j'ai beaucoup de douleurs alors s'il vous plait est ce que je peux tomber enceinte dans ce cas ?? ou bien j'utilise le duphaston pour que j'aurais mes régles et si je serais enceinte quel médicaement je peux utiliser pour faire tomber ce bébé. merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le dimanche 7 septembre 2008 à 09:49:37
Bonjour

"quel médicaement je peux utiliser pour faire tomber ce bébé."

ça, ce n'est pas le genre de renseignement que tu trouveras ici !

D'autre part, inutile d'ouvrir plusieurs discussions pour le même problème. Continue sur celle-ci :

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 164082 regle j ai 13 ans et j ai des pertes  

Résultats pour pénétration avec préservatif

Vaccin cancer du col de l'uterus Bonjour, Je souhaiterais me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus. Mais mon premier rapport sexuel date de plus d'un an et si il y a eu penetration sans ejaculation et sans preservatif est ce que c'est consideré comme un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101858-vaccin-cancer-du-col-de-l-uterus
Suis-je enceinte Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que peut tomber enceinte avec un préservatif et ss pénétrartion le jour de l'ovulation, car jusqu'a maintenat j'ai mpa eu mes régles sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102353-suis-je-enceinte
Urgen: tombé enceinte meme si g eu mes regles Bonjour, bon g fai lamour avec mon mec ac penetration et san preservatif, (jutislise pa les pillule) et dix jours aprés g eu mes regles normal a la date prevu est ce que y a un risque ke je soi enceinte meme si g eu mes regles?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166076-urgen-tombe-enceinte-meme-si-g-eu-mes-regles

Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Des lubrifiants pour les femmesQuels lubrifiants peuvent utiliser les femmes ? Les gels lubrifiants peuvent être parfois utilisés pour faciliter les rapports sexuels afin de rendre la pénétration moins douloureuse Il est souvent indispensable d’utiliser un lubrifiant lors... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-176-des-lubrifiants-pour-les-femmes
Ejaculation precoceJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-138-ejaculation-precoce

Suis-je enceinte?Bonjour, j'ai 16ans et il y a environ 2semaines j'ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, et bien évidement il utilisait un préservatif. mnt j'ai un retard de règles tt en sachant k mon cylce est long. est ce je devrais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111951-suis-je-enceinte
Premier rapport et saignementsBonjour, Nous avons eu nos premiers rapports avec ma copine il y a 4 jours (le 15). Pendant "l'acte", avant la pénétration etc, il y a eu un "frottement", disons, sans préservatif... Cependant je n'avais pas de liquide prééjaculatoire ni... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139741-premier-rapport-et-saignements
Enceinte sans pénétration sans éjac !!! (Résolu)Bonjour tout le monde, Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit frottement direct entre nos 2 organes sexuels qui n'a duré que 2 secondes (par erreur sans... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140571-enceinte-sans-penetration-sans-ejac

Une étude européenne sur la taille et le confort des préservatifs- Pour la première fois en Europe, une étude sur la taille et le confort des préservatifs est menée, par le Centre pour la Promotion de la Santé Sexuelle de l'Université d'Indiana (Etats-Unis). Les hommes, notamment de France, souhaitant participer à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-europeenne-sur-la-taille-et-le-confort-des-preservatifs-107800-actualite.php3
Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3
Le préservatif féminin mis en avant à l'occasion de la Saint Valentin(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - A l'occasion de la Saint Valentin, la Mairie de Paris et Sida Infos Service lancent leur deuxième campagne commune de promotion et de diffusion du préservatif féminin. Le 14 février prochain, de 11h à 20h,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-preservatif-feminin-mis-en-avant-a-l-occasion-de-la-saint-valentin-100699-actualite.php3

Les préservatifsIl existe des préservatifs masculins et féminins. L’utilisation de préservatifs est la seule méthode qui ait fait preuve de son efficacité dans la prévention des IST, infections sexuellement transmissibles. Ils présentent l’avantage d’être... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/13_preservatifs.php3
La contraception après l’accouchementIl est tout à fait possible d’être enceinte après sa grossesse, mais une contraception, en dehors de l’utilisation des préservatifs, ne peut démarrer immédiatement après l'accouchement 10% environ des femmes réussissent à ovuler très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/05_contraception_post_accouchement.php3