Rechercher : dans
Par :

Orgelet infecté

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 08:55:32 laulaur72 , le 7 sep 2008 à 18:35:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une amie qui a un orgelet. il c'est infecté et on lui a dit qu'il fallait inciser. Pouvez vous me dire si c'est une opération importante? car elle a très peur

Meilleures réponses pour « orgelet infecté » dans :
Orgelet, chalazion Voir L'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...
Cystite et Infection urinaire :Les manifestations Voir Cystite et infection urinaire : Les manifestations Cystite et infection urinaire: les complications Cystite et infection urinaire : les traitements Cystite et infection urinaire : Prévention Cystites à répétition : les facteurs de...
Infections cutanees a papillomavirus : verrues Voir Infections cutanees a papillomavirus : les verrues Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Il s'agit tumeurs bénignes fréquentes notamment chez les enfants. On en dénombre beaucoup de types,...
Hygiène et prévention du risque infectieux (HAS) VoirHygiène et prévention du risque infectieux en cabinet médical ou paramédical (HAS) La lutte contre les infections nosocomiales ne concerne pas seulement les professionnels hospitaliers mais bien l’ensemble des professionnels de santé. Dans le but...
Cystite et Infection urinaire: Prevention VoirPrévention de la cystite chez la femme Cystite et infection urinaire : les manifestations Cystite et infection urinaire : les complications Cystite et infection urinaire : les traitements Cystites à répétition : les facteurs de...
Prévenir les infections de l’hiver VoirPrévenir les infections de l’hiver Bien s’alimenter Vitamine C Vitamine E Le bêta-carotène Le miel Les oligo-éléments Les compléments La spiruline La propolis L’extrait de pamplemousse Le ginseng Faire du sport

1

toptitbal, le 7 sep 2008 à 18:51:21

Bonjour

Qu'elle se rassure, il y en a pour deux minutes et elle se sentira beaucoup mieux après.  

Répondre à toptitbal

2

laulaur72 , le 7 sep 2008 à 18:55:25

Il font quoi exactement. Car elle pose des questions ?????
c'est bien dans le coin intérieur de l'oeil, un peu comme un kist tout rouge dur. ca la démange toujours et élancement

Répondre à laulaur72

3

princesscorpio313, le 18 oct 2008 à 08:55:32

Bonjour,

Je suis sujette aux chalazions depuis l'âge de 15 ans, et je m'en suis fait retirer 3 jusqu'à aujourd'hui, et probablement 4 si celui que j'ai actuellement ne part pas tout seul....et très sincèrement, même si ce n'est pas très agréable, c'est le seul moyen efficace pour les faire disparaïtre (tout au moins pendant un temps, car cela revient régulièrement).
On te fais une anesthésie locale, on endort l'oeil avec une petite piqûre, on incise la paupière et on enlève le kyste. Ca doit prendre en tout et pour tout 10 à 15 minutes, et tu ressors. Le plus désagréable dans tout ça est la piqûre et la douleur après l'opération mais qui ne dure que 2 ou 3 jours. Tu as l'oeil un peu tuméfié mais cela disparaît vite, et tu as des soins à faire après.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations!

Répondre à princesscorpio313
Magazine santé
Situation Epidémiologique