Je crois devenir fou

Grand_dieu1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 07:07
begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 mai 2014 à 07:35
Bonjour mon nom est simon j'aimerais de l'aide je suis presentement a 22 ans et je crois devenir fou je c'est que j'ai toute mais tete mais c'est bizzare que je suis avec des amies ou je m'amusse ou surtout sur l'alcool je ne pense plus a mes symptome sur l'alcool je me sens normal mes symptome son que je suis tjrs stresser et anxieux on dirais que je suis hyper actif dans mes yeux quand je regarde autour de moi on dirais que mes yeux se balotte super vite pour regarder autre chose..c'est vraiment desagreable je suis super irritable je n'est jamais someil je mendord a des 4 ou 5 heure le matin tous les soirs et aussi d'est que jentend des bruit peu importe le bruit je me pose la question si c'est dans ma tete ou c'etais vraiment un bruit je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais que sa cesse.cela dure depuis enciron 6 mois et sa a dimuner d'une periode denviron 3 moi mais au debut c'etais vraiment desagreable si vous pouvez m'aider les symptome son deplaisent jai l'impresion de devenir fou de jours en jours pouvez-vous mecrire le plus vite possible svp je vous en suis reconaisent merci d'avance simon.

3 réponses

Grand_dieu1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 07:11
Pas que mes yeux ses balotte a gauche ou a droite mais on dirais qu'il y a un decallage qui suive pas ma tete..
0