Une douleur constante,toujours présente.

BeBroken Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 4 juin 2014 à 17:04
BeBroken Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:53
Bonjour,je m'appelle Julie. J'ai 14 ans. Je ne sais plus qui je suis réellement. Je sais pas vraiment ce que je ressens maintenant. Je suis juste triste, seule et énervée à propos de rien.. et de tout en même temps,surtout de tout. Je n'ai plus aucun moyen de me sentir mieux,c'est une douleur constante,elle me colle,elle me quitte plus. Elle est permanente,toujours là. J'en peu plus,j'ai envie de partir. Mais tout me retiens,ici. Surtout mes amies,a qui je peu malheureusement rien dire. Puisque je ne peu m'exprimer,j'en est pas le courage ni l'envie de saouler le monde de mes problèmes,qui pour eux,seront juste comme les autres,normal. Personne ne pourras jamais ressentir ce que je peu ressentir,aujourd'hui. Sa me détruit.
A voir également:

1 réponse

Tic.Tac Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
4 juin 2014 à 17:53
Coucou plusieur fois j'ai etait dans ton cas sachant que moi meme j'ai 15 ans je peut te dire que de partir et pas une solution je parle de vecu moi aussi j'ai totu essayer : mutilation , shite , beue , clope... tout pour au qu'on me remarque qu'on voit que je suis mal mais sa e=ne servait a rien donc la meilleur des chose et deja de te demander pourquoi tu est pas bien parce que il y a forcement un raison qui fait que tu n'est pas bien moi j'avais reussit a trouver cette raison donc tu peut aussi y arriver ;) c'pas acile mais tu va y arriver et deja parle s'en a ta soeur si tu en a une elle te comprendra et surtout a ta meilleur amie celle qui pourra t'aider au mieux ;) j'espere t'avoir aider .. ;) bisoux
0
BeBroken Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
5 juin 2014 à 22:53
Bonsoir, et merci d'avoir répondu à ce message de détresse. Mais, j'ai une cause, j'ai des problèmes de familles incontournables qui me trouble et qui me font trop mal. Merci, merci beaucoup, mais ma soeur et moi ne somme plus proches, on se perd, on ne s'aime plus.. Du moins, c'est ce que je pense.. En parler à ma meilleure amie? Oui, évidemment. Mais, qu'est ce qu'elle peut y faire à pars me dire que tous finira bien par s'arranger. Alors que rien ne s'arrangera. Je resterais triste, désespérer, seule, j'aurais beau crier, personnes ne viendras m'aider, personnes ne peut m'aider. Je suis... rien.
0