La tristesse

Vivi - 4 juin 2014 à 21:43
 Profil bloqué - 4 juin 2014 à 22:09
Bonjour, j'ai 13 ans est je ne c plus comment faire je suis nul au collège j'ai des movaise note et je ne les montre pas a ma mère. Je vais redoublai je croi et sa sa me rend vraiment triste et je fait de l'équitation c ma pation mes le problème c que je norais jamais un cheval en demi pension je veux me tuer pour tout sa je suis désespéré je vous assure je suis très triste a oui et aussi pour couronner le tout je suis très mince et toute mais amie elle dise que je suis anorexique je suis au bort des larme au bort du sucide aider moi

3 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 4/06/2014 à 22:00
Bonsoir.

" je veux me tuer pour tout sa je suis désespéré je vous assure je suis très triste "

Quel est le problème le plus important, maintenant, qui te met particulièrement dans cet état de tristesse ?

Est-ce le cheval ?
Ou les notes ?
Le redoublement ?
Ce que te disent les amies autour de ta minceur ?

Qu'est-ce qui te semble poser le plus de problèmes qui te tombe sur le moral ?

Tu mesures combien et tu pèses combien ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
MalouMsu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 1
4 juin 2014 à 22:05
Hello, Vivi. Ne te laisse pas démoralisé et surtout ne fait pas de bêtise. Pour l'école, as-tu déjà prit le temps de réfléchir qu'es ce qui pourrais causé ses mauvaise note? Mauvaise révision! Problème de famille? Pourrais tu demandé de l'aide a tes parents? Un cour de soutiens?

Pour les chevaux ne te décourage pas! Si cela est une vrai passion pour toi vaux mieux en profité régulièrement mais a petite dose. Si ta maman ou ton papa prennent la desicion de prendre un cheval en demi-ponssion n'y a t'il pas des risque que tu t'en lasse et que tu ignores encore plus l'école? As-tu déjà demandé a tes parents pourquoi ne voudrai t'il pas en prendre un? Pourrais-tu esseillé de faire un compromis de tes deux problème? Par exemple: monté toute tes moyenne de classe a ~5 et pour récompense tes parents t'offre se cheval mais attention! Si tes moyenne baisse tes parents pourrons toujours revendre ou résilié le contrat du cheval. Si tu as besoin de parlé a quelqu'un viens en privé. Sachant que je te connais que sous le nom de Vivi ça pourrais peux être t'aider a parlé a une "Inconnu". Bonne chance.
0
Profil bloqué
4 juin 2014 à 22:09
Bonjour. Oublie l'idée pour te suicider, car la vie continue. Ce n'est pas grave que t'as des mauvaises notes, t'auras sûrement des bonnes notes dans le temps sauf qu'il faudra travailler un peu plus. Et puis que tu sois mince ou grosse ce n'est pas un problème on est tous des êtres humains et on est comme on est et ça doit être accepté par tout le monde. Je te conseille vraiment de te mettre au travail à l'école et tu réussiras ta vie.
0