Boutons sur le visage

Fermé
sifaou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 14:21
 sifaou - 17 juin 2014 à 11:32
salut
j'ai un problème de boutons sur le visage et je ne sais plus quoi faire.j'avais utilisé plein de produits mais j'ai pas eu de satisfaction.depuis quatre mois déjà je suit un traitement(contre une maladie) dans le lequel je dois prendre une cuillerée d'huile d'olive matin et soir.et mes boutons deviennent plus nombreux mais je ne peux pas arrêter ça pour le moment.je me demande s'il existe une injection contre les boutons du visage.j'ai une peau grasse.
merci
A voir également:

3 réponses

Paradisky Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 5
14 juin 2014 à 13:50
Salut, si tu as une peau grasse, et que tu prends de l'huile d'Olive, t'es pas très futé. Plus tu prendra des produit graisseux, plus tes boutons vont grossir.

Je te conseille de ne prendre aucune crème, aucun produit, seulement un bon savon. Laves-toi le visage deux fois par jour. Une fois le matin, avec du savon d'Alep (Sans savon, parfait quand on a de l'acné) et réutilise le pour la douche le soir.

Quand tu mets de la crème, elle s'enfonce dans tes trous de porcs dans lesquels tes boutons sont formés. Du coup tu auras plus de pue sous ta peau, et la guérison sera très superficielle. (Quand tu éclateras tes boutons, ça sentira ton produit, c'est un cauchemar, crois-moi)

Ne mets pas de maquillage, c'est la même chanson que pour la crème ou autre choses que tu t'appliques sur le visage.

Il faut que tu te frottes bien le visage lors de l'application de ton savon sur ta peau, sans utiliser tes ongles bien-sur sinon tu saigneras.

En gros, tu ne touches pas ton visage (c'est plus facile à dire qu'à faire, je confirme) sinon tes boutons repousseront perpétuellement et l'opération ne sera que partiellement efficace.

En suivant ce cheminement, tu devrais normalement avoir seulement des cicatrices (bien mieux que les boutons), qui seront enlevés grâce à des crèmes (oui, après seulement tu pourras te permettre d'acheter des crèmes à mettre sur ton vissage comme entre temps, les trous des boutons se seront rebouchés.

Bref, déjà laves-toi bien le visage (et tout quoi) correctement quotidiennement avec un savon adéquat ( savon d'alep liquide, parfait, en bloc il y a des risques de prolifération de bactéries ), ne te touches-pas le visage ( difficile ! ) , et tes ""efforts "" payeront.

ciao
0