J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton

Résolu/Fermé
Onssi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 8 juin 2014 à 22:05
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 nov. 2016 à 05:16
Bonjour , et bien voilà , il y a quelque jours (1 semaine ) j'ai eu un gros bouton sur le coté du nez (pas sur le nez mais plutôt entre ma joue et mon nez , si vous comprenez ) puis je l'ai éclatée (oui je sais , c'est pas bien ) et maintenant j'ai pas une bosse mais plutôt une enflure qui par du bouton jusqu'à mon oeil . Sa m'inquiète , je sais pas si vous avez compris mais j'ai besoins d'aide si quelqu'un comrend (j'espere )
Aidez moi svp merci .
A voir également:

3 réponses

angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 62
9 juin 2014 à 03:59
Bonjour,j'ai fait un peu de recherche et j'ai trouvée une méthode que tu pourrais essayer pour faire partir/diminuer l'enflure:

Les compresses froides

"L'application de compresses froides sur la région affectée peut aider à réduire l'enflure, mais il devrait prendre plus de 10 minutes. Vous pouvez répéter cette environ 5 fois dans une journée. Comme alternative, vous pouvez aussi utiliser de l'eau froide pour laver votre visage."

D'autres méthodes sur ce site : http://www.neosante.org/comment-debarrasser-a05799376.htm .

Conseil à part : Je sait que ce n'est pas facile de résister contre l'envie de vouloir supprimer un bouton en le perçant, mais malheureusement cette méthode apporte plus de conséquence négative que positive, tu peux te retrouver un matin avec plein de cicatrice sur le visage à cause des boutons percés.

Les boutons c'est l'enfer de beaucoup d'ados, donc tu n'est pas tout(e) seul(e) dans ce cas et au lieu d'utiliser la méthode sonic ( ultra-rapide en perçant les boutons) utilise plutôt celle d'une crème hydratante à appliquer matin et (soir) et arme toi de patiences ;), je compatis ( je suis dans le même cas que toi)

En espérant t'avoir aidée :).
16
Onssi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 12
10 juin 2014 à 20:59
Ok merci beaucoup je vais tester sa tout de suite !!
Oui je sais que je ne suis pas la seule heureusement mais c'est très difficile de résisté à l'envi de percé se p***** de bouton !!
Merci encore pour tes conseils !!!
0
Bonjour moi depuis se soir je me suis toucher le front je sais c pas bien mais... je semtais une petites bosse je suis aller à la salle de bain et je ne voyais rien... je me suis approché plus près et... je l'ai peté et c'est rouge très très rouge comment faire pour le faire disparaitre en 1 soir ? Merci!
-2
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
26 nov. 2016 à 05:16
A Evecool07

Merci d'ouvrir ta question personnelle car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne ...... question qui date déjà de 2014 et qui va se fermer.

Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
0