Une bulle sur la gencive

CatooBlabla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 21:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 oct. 2021 à 22:31
Bonjour,
Il y a 3 jours je suis allé chez le dentiste pour me faire poser un plombage, et le soir j'ai commencé a avoir mal (très mal) a ma dent. Le lendemin quand je me suis réveiller j'ai remarquer que j'avais une sorte de bulle sur ma gencive inferieur, juste en dessou de ma dent sur laquel je me suis fait poser un plonbage, je me suis demander si c'était le à cause du dentiste (parce quìl n'avait pas bien n'éttoyer ses instrument, si c'était parce qu'il avit trop joué avec ma dent, etc...) et depuis hier j'ai vraiment mal et je retourne chez le dentiste seulement dans un mois. Donc s.v.p si voussavez ce quesque ces ou si vous savez quoi faire en attendant faite le moi savoir :)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
11 juil. 2014 à 22:07
Sûrement une inflammation, une gingivite..
Faire des bains de bouche, surtout ne pas tripoter avec les doigts.. Et recontacter le dentiste sans attendre un mois
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4