Les effets secondaires de certains médicaments.

Fermé
gacihand Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 15:52
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 juil. 2014 à 20:43
bonjour tout le monde je viens de m'inscrire au forum je vais essayer de vous raconter le cas de mon fils qui est âgé de 4 ans et demi mais il ne parle pas a la naissance il s'est convulsé il est sorti bleu a l'age de 3 ans on a découvert qu'il a des absences on nous a prescrit des médicaments tel que dépakine 200mg vetram et amitral 5 mg au bout de presque un an de traitement et en passant l'EEG le médecin nous a dit que les crises sont pratiquement partis mais le problème c'est qu'il ne parle pas avant il prononçait quelques mots mais maintenant il l'ai a oublié ma question est : est ce que ces médicaments peuvent effacer ce qu'il a apprit je cherche des renseignements et des conseils parce que j'ai posé la questions a mon neurologue et ses réponses m'ont pas convaincues.j'espère avoir des réponses parce que la dernière fois vous m'avez reproché de poser la même question mais parce que j'ai pas eu de réponses . merci beaucoup a ce que vous faites.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
14 juil. 2014 à 20:43
Bonjour,

Merci de rester sur cette discussion déjà ouverte :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1684130-aidez-mon-enfant-a-parler

J'ai posé des questions précises.
Aucune réponse ne m'a été donnée.



0