Bronchite et apnée du sommeil simultanément

Lyhnk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 20:09
Lyhnk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 15:35
Bonjour, mon père fait depuis longtemps de l'apnée du sommeil mais n'a été traite que depuis 2 mois.
Depuis 2 jours il a une bronchite et un état grippal: fièvre, frissons, transpiration et excès de glaire avec une toux forte et violente qui le réveille souvent.

Aussi, doit on arrêter d'utiliser l'appareil le temps de traiter la bronchite?

Pour information, cet appareil a été relie il y'a un mois a un humidificateur et semblait éviter que min père ait la gorge sèche la nuit.

Je l'ai débranché par sécurité mais ne sais pas si je dois stopper la machine entièrement ou juste utiliser la machine sans l'humidificateur.

Merci d'avance de votre réponse.

Vu l'heure je n'ai pas réussi a joindre le pneumologue de mon père pour lui poser la question mais le ferai a mon réveil demain.

J'ai besoin d'une réponse pour cette nuit.
A voir également:

1 réponse

Lyhnk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 15:35
Bonjour' je ne parviens pas a joindre le pneumologue.

Savez vous si mon père peut continuer à utiliser sa machine la durée de son traitement ?

Merci.
0