Mes ptits ganglions

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gommeboum le 15/07/2014 à 21:50
joraline Messages postés 44388 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 juil. 2014 à 21:51
Bonsoir,

J'ai depuis 3 semaines des ganglions: un au dessus de la gorge, trois autres sur l'aine. Ayant une toux à ce même moment, j'ai consulté le médecin, qui à relié le ganglion de la gorge à ma toux, et ceux de l'aine à une piqûre/morsure d'insecte qui s'est un peu infecté sur le mollet --> 7 jours d'antibiotiques
Cela fait à peu près une semaine que mon traitement s'est terminé, la toux s'est bien calmé ( malgré quelques glaires par ci par là ^^ ), et la mini infection au mollet à bien disparue, pour laisser place à une petite croute. Or, les ganglions sont toujours présents, et ils n'ont pas changé: indolores, petits ( le plus "gros", celui de la gorge, fait 5 mm à peu près ), et mobiles sous les doigts.

Je me demande donc si il est nécessaire de retourner consulter, car les ganglions n'auraient-ils pas du disparaitre depuis ce temps?

Merci et bonne soirée!

(PS: j'ai mis le sujet dans ORL car un des ganglions est dans ce coin, je n'ai vraiment pas su où mettre le sujet ^^)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44388 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
15 juil. 2014 à 21:51
0