Bonjour, alors j'ai fait plusieur recherche avant de vouloir m'inscrire et poster un sujet .. Donc voila je vous explique mon ' cas ' .. Je me suis fait piercié le labret décalé samedi 6 septembre .. Il n'y a pas si longtemps que sa en fait , bref voila .. Le probleme est a l'interieur de la bouche , a l'exterieur tout vas pour le mieu a part de temps en temps un pey de lymphe ce qui me parrait tout a fait normal .. Bref , ma levre a gonflé ( ce qui est normal aussi ) .. Mais j'avais une question peux on lymphé de l'interieur ? .. Car de temps en temps je voit un peu de blanc , ce n'est pas du pue , du point j'espere , et aussi j'ai eu tres peur il n'y a pas longtemps , je me reveille pour faire mes soins apres avoir dejeuner , et mon piercing était assé enfoncé dans ma levre , javais meme du mal a le resortir , j'ai du forcé un peu .. Sa ne ma pas fait mal , mais une fois que j'ai reussi a le refaire ' sortir ' j'ai saigné un peu .. Je me demande aussi si c'est normal .. Pour les soins je fait des bains de bouche 3 fois par jour & je met a l'exterieur de la biseptine 2 fois par jour .. Est ce que il y a assez de soin ? En tout cas je m'inquiette pour ma levre , meme si elle a un peu degonflé , je me demande si ce n'est pas infecté ..
Voila , j'espere que vous avez reussi a comprendre mon message en gros ma question est : Est ce que mon piercing est infecté avec ce qui c'est passer avec ma levre ?!
J'attends vos réponses .. Merci