Bonjour,
on n'a découvert ma maladie de chron en 2005 mais ça fait 13 ans que j'ai des diahrées j'ai eu plusieurs traitements qui m'ont rien fait .En ce moment , je suis sur purimétol 50 mg et médrol 4 mg j'ai été opérée en urgence début juin pour des occlusions à répétition une 15 ème en tout en 1 an, mes malheureusement depuis juin je n'ai pas eu des selles normales une seule fois à un point que j'ai du mal à sortir car il arrive souvent que je fasse sur moi donc pas question de travailler , jai fait une demande d'allocation d'invalidité car je n'est aucun revenu mon mari est à son compte mais les fins de moi sont trés difficile ont me dit que pour un couple le plafond ne doit pas dépassé 13521.27 euros à l'année mais nous avons 3 enfants à charges je voudrais savoir si il y'a une majoration par personne au foyer peut etres vous etes dans mon cas j'attends une réponse le plus rapidement possible car moralement c'est tres dur et je vous en remerçie d'avance une maman désespérée
Mercredi 1 mai 2013 - 03:33:17
38808 connectés
131 questions/jour

merci pour votre réponse , je viens de déposer une demande de pension, en attente de réponse, certainement
positive d'après mon rendez-vous de medecin conseil. Heureusement, pour moi.
Quel était le montant de la pension il m'a dit qu'il se basait sur les 10 derniers meilleures années.
Se battre tout le temps.*
Merci
franck