Est ce que je peux tomber enceinte

leaaa - 13 sept. 2008 à 22:30
 Caramella72 - 28 oct. 2008 à 10:27
Bonjour,
je voudrais savoir un petit truk voila je prend une micropilule et j'ai eu un oublie de cachet hier soir j'ai eu un rapport dans l'aprés midi, cela fesait mon 16 éme cachet suis-je en ovulation ou non? car ce truc la je ne comprend pas trop lol, ma micropilule est MELODIA (celle ci ne sarréte jamais une semaine kom les autres et a juste a la fin 4 cachet blanc), voila si kelkun pe me répondre au plus vite sa seré cool o plus vite merci.

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:35
bonsoir

il y a toujours un risque de tombe enceinte quand on oublie une pilule, je te conseil de continu quand meme ta plaquette mais en plus mets des preservatif car tu peux avoir tous deregle avec l'oublie, donc il faut pas prendre de risque.
apres je peux pas te dire si tu etais dans ta periode d'ovule ou pas.
0
ok je te remercie beaucoups mais si je suis enceinte jseré super contente é mn homme aussi donc voila sa ne seré pa tré grave lol tu sé komen on fé pr savoir cé kan kon ovule ou pa? merci bonne fin de soirée a toi ;)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:41
alors je te souhaite vite un beau ++++
pour l'ovulation tous depends de tes cycles, reguliers ou pas

cycle de 28 jours : l'ovulation survient au 14ème jour du cycle (28-14)
cycle court de 21 jours : l'ovulation a lieu au 7ème jour (21-14)
cycle long de 35 jours : le 21ème jour (35-14)

sinon si tu veux un bb arrete ta pilule mais fini la plaquette avant, car sinon tu risque d'etre deregle
bises et bonne chance
0
oui mes régles sont réguliéres pas de souci a ce niveau jpense que en cemoment en + jovule mé bon po sur pck jle sen a chak fois bouffer de chaleur, énerver...^^ mes derniéres régles dates environ entre le 26 27 voir 28 aout voila et dure pa beaucoups de temps a vis a vis de ma micropilule qui ne sarréte jamais elle est en continue il y a seulement 4 cachet blanc a la fin de ma plaquette et elle se déclanche le plus souvent avant le dernier ou le dernier cachet blanc lol donc sa fé kan je recommence lotr plaquette ben elle sarréte aprés 2, 3 jours de régles voila je sé pa tro le systéme des cycles 28, 21 kom tu ma di si tu pe me faire le calcule sa seré cool mdr merci a toi bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:56
alors la je vois pas comment calculer ton cycle
t regles du coup tu les a tous les combien?
0
heu la fin du mois le plus souvent
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 23:02
en faite il faut que tu note t regles, a mon avis vue que tu es sous pilule deja tu es reguliere, mais avec une pilule continu je pense pas que tu ovule, car elle doit bloquer l'ovulation.
c tu veux un bb c meiux de l'arreter, ensuite tu compte tes cycle, si tu les a tous les 28J ton ovulation c le 14eime en comptant a partir de ton premier jour des regles, ensuite, pour des cycle de 21j l'ovulaiton c le 7eime jour, et pour 35 j ton ovulation c le 21j
apres si a l'arret de tes regles tu n's pas reguliere, c difficile de savoir quand on ovule, le mieux c d'avoir des rapports reguliers durant le moins, tous les deux a trois jours, pas plus. comme ca tu es sur de pas rater je jour J
0
ok je te remercies pour tout ces conseils as tu des enfants ? tu a quel age? moi 20 ans ds 2 moi ^^moi ji vais bisous a++ bonne fin de soirée et bonne nuité ;)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 23:06
de rien
pour moi c bientot, le mois prochain
bises bonne nuit
0
Caramella72
28 oct. 2008 à 10:27
J'ai une question :
Je prend mélodia, est ce que je peux tomber enceinte si j'ai un rapport sexuel non-protégé (on a fait le test, et c'est negatif) durant la periode des 4 cachets blancs ?

Merci bcp
0