Avoir un bébé

Kryn - 14 sept. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 12:33
Bonjour,
J'ai tous les signes annociateurs a savoir seins lourds, manque d'appetit, et retard des regles, en revanche g de sacré traces, est ce possible d'avoir ses regles et d'être enceinte car le mois dernier mes regles ont eu de l'avance et là elles coulent pas trop juste des traces mais j'ai des douleurs en bas de ventre et tout le tps envie d'aller au toilettes, quand je fais les tests en pharmacie ils marquent negatifs mais j'ai eu la preuve que ces test n'étaient pas tout le tps fiables... Alors que faire que pensez... J'ai vraiment envie d'avoir un bébé.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:41
bonjour

il est impossible d'avoir ses regles pendant une grossesse, maison peut avoir des metrorragies, saignement de l'uterus et du col.
si tu as un doute fait une prise de sang, c fiable a 100%, et non les test pipi
bises
0
Il faut que je précise que le mois denrier non seulement j'ai eu de l'avance sur mes règles mais en plus j'ai eu des caillaux de sang; je ne prend plus la pillule et d'habitude j'ai des regles fluident... Alors??
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:44
tu prends plus la pilule depuis quand?
0
Merci pour ta réponse et je vais faire le test avec la prise de sang. mais ce qui me fait poser la question c'est que j'ai déjà face a des gens qui ont continuer a avoir les rgles jusqu'a 3mois apres le début de leur grossesse ... Donc je me pose des questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis 8 mois
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:47
c pas des regles qui ont eu, c impossible de les avoir pendant une grossesse, tu as arrete la pilule quand??
0
Je ne prend plus la pillule depuis 8mois et comme je te dis ce que je trouve bzare c que c un saignement pas véritablement mes regles; mais je ne devrai pas saigner?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:50
fais une prise de sang pour voir si tu es enceinte, si c negatif consulte un gyneco pour les saignement
0
Ok je vais faire ça merci pour tes réponses... Ce qui est aussi bizare c'est que d'hab j'ai un bon appétit là plus rien mes seins sont mourds et me font mal et je suis fatiguée au possible donc c'est ce qui me fais dire cela. En plus j'ai la peau toute seche ce qui n'est pas vraiment mon cas... j'ai tout le tps envie de pleurer ou de rire ça depend du moment... Enfin je te tiendrai au courant.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 12:33
ok tiens moi au courant
bises
0