Absence soudaine ( inconsciente pendant quelques temps )

Shawols - 1 août 2014 à 03:43
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 août 2014 à 09:42
Bonjour, depuis quelques années, je tombe très facilement dans lune. Au début ce n'était pas bien grave, drôle pas moment! Mais ces mois-ci ça en est inquiétant. Je tombe dans cette " phase " à tout moment tout en continuant mes actions; marche, danser ou je peux tout bonnement m'arrêter. Ce qui est embêtant c'est que cela fait effet durant de longues minutes si on ne me réveille pas. J'ai déjà failli me faire frapper trois fois dans une rue et je ne tien pas a ce que ça recommence. Cela me fais très peur et c'est très humiliant surtout >.< cela arrive souvent après une rude journée et lorsque je suis fatigué et même avec de longue nuit de someil, rien ne cesse... J'espère que vous pourrez m'eclercir sur mon problème asser perturbant. Merci :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
1 août 2014 à 09:42
Bonjour,

Quel âge as tu ?
As tu déjà parlé de ces "absences" à ton médecin ?
0