Conseils Suicide

Emmilyy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - Modifié par joraline le 2/08/2014 à 20:15
 ^^Mârïe^^ - 5 août 2014 à 09:26
Bonjour, bonsoir,
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour avoir de l'aide, de l'aide pour me tuer et non des leçons de moral. Je sais, c'est un crime d'être complice dans une aide au suicide mais s'il vous plais, pour une fois essayer d'être compatissent derrière votre écran et si vous le pouvez, aidez moi.
Je le sais depuis toujours, en tout cas d'aussi loin que je me rappelle que j'ai toujours souhaiter mettre fin a mes jours, comme ci je ne faisais pas vraiment partie de ce monde, de cette dimension et aujourd'hui, après avoir grandit et espérer que cette sensation, ce sentiment disparaissent ou au moin change j'ai compris que ça ne serais pas le cas, je suis comme ça et je n'ai plus l'espoir ni la patience...
Alors si vous pouvez me conseiller comment mettre fin a mes jours rapidement et proprement je vous en serais éternellement reconnaissant *********
Et a tous ceux qui veulent jouez les psy, allez voir ailleurs. J'ai une famille, des amis et une vie plutôt correcte. Je ne suis juste pas faite pour exister, en tout cas pas en ces lieux, en ce temps... Merci de votre attention

****Les discussions se passent obligatoirement sur le forum.
La modération

9 réponses

September491 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 2
3 août 2014 à 01:15
Tu as quel âge?
0
Bonjour

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour avoir de l'aide, de l'aide pour me tuer et non des leçons de moral.

Pense bien que tu n'auras aucun conseil de ce genre.

Explique plutôt ton soucis.
0
Emmilyy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
3 août 2014 à 14:59
Je vais actuellement sur mes 20 ans même si je ne vois pas le rapport et si je ne peux pas avoir autre choses que des psys du dimanche et des morales ou plutôt "conseils" inutiles, je préférais que vous vous absteniez de répondre .
J'ai déjà des thérapies avec des professionnelles, je ne suis pas la pour me plaindre de ma vie, je veux juste y mettre interme. Alors s'il vous plais, ou vous m'aidez vraiment ou vous ignorez ce topic. Merci
0
DCI Messages postés 87225 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 365
3 août 2014 à 15:15
Pourquoi autant d'agressivité ?
Personne ne t'a fais la morale.
Nous essayons simplement d'en savoir plus sur tes motivations en respectant ton anonymat.

Si tu es venue poster sur le forum, c'est en te doutant tout de même que personne te donnerait le ou les moyens pour en finir avec la vie. Quelque part, tu es venue aussi pour faire part de ton mal être

Donc, vide ton sac. Personne n'est là pour te juger.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmilyy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
3 août 2014 à 15:47
Je n'ai pas l'impression d'être agressive mais si c'est l'effet que je donne je m'en excuse. C'est juste qu'à force de tourner sur internet pour chercher des réponses qui ne s'y trouvais pas je me suis enfin décidée à ouvrir un topic pour en trouver des vrais donc il est vrais que c'est énervant de voir les premières réponses...
Je ne suis pas la pour vider mon sac, j'ai juste eu un infime espoir de tomber sur quelqu'un qui pourrais comprendre et m'aidez. Que quelqu'un parmis les internautes ne verrais pas la mort comme toute l'humanité le fait depuis des siècles, comme quelque chose d'horrible, une fatalité qu'il faudrait absolument repousser de toute ces forces. Ça arrivera qu'on le veuillent ou non, j'aimerais juste pouvoir choisir quand cette vie prendra fin et je n'aurais pas la patience d'attendre gentillement que la vie en est marre de moi ou que mon corps fatigue au point de me lâcher, de plus je n'ai pas envie de vivre ça, c'est mon choix non ? Que vous m'aidiez ou pas je sais que je ne repousserais pas éternellement l'ultimatum et j'aimerais vraiment cette fois réussir dans mon projet. J'ai déjà plusieurs TS a mon actif et cette fois je ne peux pas me permettre de me louper, a 20 ans on a plus les même réactions. Son entourage qu'à 13 ans...
Alors s'il vous plais, arrêtez. Vous ne m'aidez pas la et vos beaux discours sur la vie et sur tout ce que je ne connais pas encore je l'ai ai entendu mainte et mainte fois depuis le début de ma vie.
Vous n'avez pas a vous sentir coupable de m'aidez si vous le faite, au contraire, vous pourrez même être fière d'avoir aidez quelqu'un qui sais ne pas être à ça place dans ce monde mais pour ça faut il encore voir la mort d'une façon autre que péjorative...
0
Vous n'avez pas a vous sentir coupable de m'aidez si vous le faite, au contraire, vous pourrez même être fière d'avoir aidez quelqu'un

Fière d'avoir aider une personne à se suicider ?

Compte pas sur moi. NI sur le forum.

Par contre, je serais fière d'en avertir les responsables.
0
Emmilyy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 02:31
Ta vision de la mort est faussée par la peur. Ce n'est pas mon cas.
Et oui tu peux être fière d'aider une personne d'une façon vraiment utile, ou peux être que ta conscience préférais me savoir dopé au médocs. La c'est sur que c'est une aide dont tu pourras en être fière et tu arriveras a dormir sur tes deux oreilles chaque soirs en pensent a la personne que tu as rendu heureuse, isolée. Belle m'entalité d'entre aide, personnellement j'appelle ça de l'égoïsme et de l'ignorance sur les douleurs d'autruis alors je tant pris, vas, vas prévenir les responsable et s'en toi fière de ta bonne action. Les personnes comme toi dont l'éducation les a pervertis a des pensées si fermer : la mort c'est mal, la violence c'est pas bien et blah blah blah sont celles qui m'ont donnée en premier l'envie de partir, avec leurs airs suffisant et la prétention qui se dégagent de leurs propos, qui pensent être ouvert, être juste et droit. Tu es juste formaté.
Ma question est simple: Que fais tu sur ce topic ?
0
Ta vision de la mort est faussée par la peur.
Tu crois ça ?

Belle m'entalité d'entre aide, personnellement j'appelle ça de l'égoïsme et de l'ignorance sur les douleurs d'autruis
C'est surtout "non assistance à personne en danger". Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les personnes comme toi dont l'éducation les a pervertis a des pensées si fermer : la mort c'est mal, la violence c'est pas bien
Si tu connaissais le degré de ma pensée ....

Tu es juste formaté.
Comme toi, nous sommes tous formatés, mais, à la seule différence que moi j'ai le CD de secours. Toi non.

Continue à faire tes thérapies.


Que fais tu sur ce topic ?
Tu souhaites une réponse ?

++
0
DCI Messages postés 87225 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 365
3 août 2014 à 20:19
Faut il encore répéter que tu ne recevras aucune aide ici pour satisfaire ta demande.

Dommage que tu ne veuilles pas engager un dialogue ou une discussion sur ton mal être. Beaucoup d'autres, plus jeunes ou plus âgés que toi, s'y risquent et ne le regrettent pas.


0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
4 août 2014 à 14:53
Coucou ,

Ma grande emilyyy , je lis et je comprends totalement : tes souffrances...
Mais il faut aussi que tu : que même si certains ont p.être la réponse à ta question...
Il faut savoir et comprendre a ton tour : que malgrès notre bonne volonté....nous ne pouvions pas accéder a ....ta demande : ce n'est pas règlementaire....

De plus tu es totalement : fermer à tout dialogue et aide afin d'être conseillé certeds mais clairement pas juger ma belle.

De ce fait , je n'ai que quelques mots a t'écrire :

Bon courage.
0
Emmilyy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 02:17
Je savais que c'était peine perdu mais j'aurais au moins essayée mais la ça suffit, j'arrête. J'arriverais bien a me débrouiller seule, c'est juste que j'aurais aimée avoir un cadavre acceptable pour mes proches et non un tas inerte qui c'est déféqué dessus.
Je ne vous dirais pas merci car votre obstination a vouloir forcer les autres a vivre selon votre façon est trop forte, je dirais juste d'accepter les visions divergentes des personnes qui vous entours car quand quelqu'un est décidé -et non dépressif- il vaudrais mieux l'accompagniez et profitez de cette personne car que vous le vouliez ou non elle fera tout pour atteindre son but, comme pour n'importe lequel d'entre nous. Alors au lieu de vous battre a essayez de faire résonner ces personnes différement vous feriez mieux de les aidez d'une façon utile pour la personne elle même au lieu de penser a votre conscience dictée par votre éducation et cette société, defois faut s'avoir écouter son coeur et ressentir de l'empathie. C'est ce qui fait de nous des humains, ne l'oublion pas, tout comme le faite de pouvoir penser et prendre des décisions et ma décision personnelle c'est de mettre fin a mes jours.
Si vous ne pouvez pas le comprendre respectez le, au moins.
Enfin bon, chacun ça façon de pensé et apparament je suis plus prise pour une dépressive qui multiplie les problèmes que pour une personne realement sérieuse qui ne pense pas au côté "glauque" de la chose ...
Sur ce, Bonne continuation a vous.
0
begonie Messages postés 85722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
5 août 2014 à 02:44
Bonjour

" J'ai déjà des thérapies avec des professionnelles "

Pour quelle raison ?


0