J'ai 14 ans et j'ai un sein plus gros que l autre...

Lillydu62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 10:38
DGHF Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 10:56
Bonjour je vais avoir 14 ans le 28 novembre , mais mlaheureusement j'ai un petit probleme j'ai un sein plus gros que l autre cela m inquiete beaucoup donc je me suis renseigner sur internet cela peut etre normale car le corps et asymétrique, je suis jeune donc sa peut plus se dévellopper plus tard, mais d autre disent que sa peut etre une maladie ou autre et puisque que on a pas une bonne santé dans la famille.... d autre pense que la seule solution est la chirurgie estetique... Pouvais vous m aider s'il vous plait a mettre tout sa au claire ? Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

DGHF Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 1
3 août 2014 à 10:56
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a vraiment pas à t'inquiéter dans la mesure où ton corps va encore être amené à changer avec l'âge, et il y a des chances que ton problème se règle de lui-même. Après, c'est normal de stresser surtout en étant jeune mais un conseil, à moins que ton problème ne soit vraiment monstrueux évite de penser à la chirurgie esthétique à ton âge car cela risque d'apporter plus de problèmes que ça n'en réglera et d'accentuer encore ton mal être si tu en viens à penser que cela serait la seule solution. Laisse le temps à la nature de faire, et si vraiment ton inquiétude ou ton problème persiste va plutôt dans un premier temps consulter un médecin généraliste ou un pédiatre qui pourront te proposer un suivi adapté.
Et souviens toi qu'il est normal d'avoir certaines particularités physiques, comme tu l'as dit toi-même le corps est asymétrique et c'est ce qui fait que tout le monde et différent et que le monde n'est pas peuplé de gens ayant tous le même corps :)
Bon courage !
1
Bonjour

Rien d'anormal.
Main plus grosse
Pied plus gros
Doigts plus gros

etc ...

Stop de lire tout et n'importe quoi sur le net.

+
-2