Suis-je gay ...?

Uchuu keiji Rayan - 8 août 2014 à 01:32
 ^^Mârïe^^ - 8 août 2014 à 08:20
Bonjour
J'ai 15 ans et je suis assez attiré par les gars de mon âge et je ressens un sensation bizarre quand je vois ou j'entends des trucs sur l'homosexualité si ça peut aider toute les filles qui m'on demander de sortir avec elle j'ai refusé je saurais pas Dire pourquoi ... Mais concérnant l'homosexualité pardonnez moi de la tournure débile mais c'est un peu " j'aimerais bien m'écouter et être gay ça doit être cool mais en faite non je peux pas être gay !" Et je sais pas quoi penser en plus je suis qqn de très attachant et très naïf qui adore être gentil avec les autres et les protéger (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé le karate il y a maintenant 4 ans:) ) mais voilà je sais pas a quoi m'en tenir et j'aurais besoin d'être rassuré concernant mes parents je ne me fais pas de soucis si un jour je devais leur annoncé car il m'aime et m'aimeront toujours pour ce que je suis (cool non ?)
Merci déjà d'avance

2 réponses

DarkUnicorn Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
Modifié par DarkUnicorn le 8/08/2014 à 04:02
Salut,
Perso je suis gay ou bi, j'en sais rien non plus et j'ai 16 ans. Mais a mon avis tu peux deja etre sur que tu es deja pas hétéro a 100% donc tu peu deja te considerer comme bi apres, si t'est bi ou gay... y'a que toi qui peut savoir, tu resens qqch pour les fille ou rien du tout?
0
Bonjour

Pas, parce que tu fantasmes sur les "mecs" que tu es homosexuel.
Vis ta vie normalement sans te donner des ordres fantasmatiques, et demain est un autre jour.

++
0