Ivg médicamenteuse

Fermé
iggya Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 11:55
iggya Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 12:03
Bonjour,
J'ai un soucis ou alors plutôt des millions de questions...
Je suis enceinte de 2 semaines et demi jai entamé le processus IVG par médicament avec une gynéco un peu perchée... J'ai pris a son cabinet les 3comprimes devant elle et elle m a donné 2 comprimés de cytotec donc j en ai pris un ce matin vers 10h30, 1/2h après je vomissait et ne pouvait plus me lever tellement la douleur était insupportable c est passé mais tjrs aucuns saignements et quand dois je prendre le deuxième comprimé? Aurais je du le prendre en mm tpq que l'autre? J ai eu peu d'explication malgres mes questions via la gyneco j'espère que je trouverais des réponses auprès de vous???
Je panique un peu...
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

iggya Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 12:03
Désolée ... Je ne savais pas que cela avait été envoyé la première fois... Bref...
0