Stérilet

Gossip26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 11 août 2014 à 10:58
Bonjour,

J'ai poser un stérilet Hormonal le 23 juillet, j'ai souffert a la pose! Heureusement que mon conjoint ma conduit j'aurais était incapable de prendre la voiture alors qu'il n'y a que 5 min de route! Douleur a en pleurer... Je me suis littéralement vider aux toilettes... Ensuite Dafalgan 1 gr pour la douleur, j'en aie pleurer... Le lendemain pareil... 3 jours a sentir ce trucs en soit.
Libido ZÉRO... Peur que sa bouge, avoir mal, ... Donc vraiment la cata. J'ai fait 2 h de vélo le 1 Août et des contractions vont et viennent même parfois sans rien faire moins douloureuse Ouf. Aujourd'hui alors que tout va bien, je me suis mise a pleurer sans raison, je veux plus bouger de chez moi comme si quelque chose me retenais. Je me sent grosse, mon ventre est gonflé.
J'espère ne pas avoir tout vos symptômes mais cela ma l'air mal partie. J'ai des saignement depuis 1 semaine comme si j'étais régler normalement, bien qu'avant mes règle était plus courte. Affaires a suivre... Dans 2 mois je dois aller faire ma visite... Je vous tiens au courant.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 10:58
Consulte un médecin rapidement, ce n'est pas normal d'avoir toujours mal...

Pour les pertes, c'est courant les 6 premiers mois de prise, cf. notice rubrique effets secondaires.
0