Ma taille me dérange

Rose - 13 août 2014 à 15:15
ImYourLove Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 19 août 2014 à 01:41
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans et je mesure 1.70. J'aimerais savoir quand est-ce que la croissance s'arrete chez les filles et si les règles jouent dessus car je ne l'ais ais eu que cette année. J'aimerais ne pas depasser 1.75 , et tous les ans je prend en moyenne 9.2 cm . Ya t'il des moyens pour ralentir ou même arreter la croissance de facon nutritive ou autre ? J'aimerais ne pas utiliser de médicaments , dirigier ma croissance naturellement quoi.

Et depuis 1 an mon copain a un problème de croissance au deux jambes , ya t'il un moyen pour lui aussi ? sachant que lui ses jambes ne grandissent pas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 15:28
Bonjour,

Réponse à ta demande:

Il n'y a aucun moyen pour arrêter ta croissance , c'est la nature qui décidera.

Concernant ton copain: il doit ouvrir lui même une question, sur le forum, chaque personne expose son soucis.

A+
0
ImYourLove Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 2
19 août 2014 à 01:41
La croissance ne peut pas être arrêtée, enfin pas naturellement en tout cas, à ce que je sache. Puis, j'ai une amie de 13 ans qui mesure 1m72 et ça ne la dérange pas, j'aurai aimé faire ta taille moi ( j'ai ton âge ) . Enfin bon ça dépend si tu vas encore grandir ou pas ? Ca dépend depuis combien de temps t'as tes règles, enfin si t'as eu ta puberté quoi xOx Si oui, tu pourras PEUT-ETRE ne pas dépasser 1m75
0