Test de grossesse positif?

Silvia1308 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 12:09
Silvia1308 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 13:42
Bonjour à vous toutes,

C'est la première fois que j'ose laisser un post sur un forum mais je souhaiterais vous faire partager mon cas.
Voilà, j'ai 27 ans, et avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé depuis 4 mois.
Depuis une semaine, j'ai des symptômes différents et non habituels:
J'ai très mal aux ovaires et ce tous les jours pendant un long moment, cela m'empêche même de dormir la nuit, ça travaille énormément à l'intérieur!
Il y a quelques jours, j'ai constaté des tubercules de Montgomery sur mes seins assez nombreux et bien gonflés mais qui a plusieurs reprises apparaissaient et disparaissaient pendant la journée. Je suis fatiguée et ai besoin de faire des siestes, depuis quelques jours je suis constipée et j'ai des remontées au niveau de l'estomac...bref pas cool du tout je me sens nauséeuse et "différente". Comme je n'ai pas du tout l'habitude d'avoir ce genre de symptômes avant mes règles , je suis allée à la pharmacie mardi pour acheter des test de grossesse.
1er test mardi après-midi: négatif.
Et bien sur c'est ridicule sachant que j'étais j-4 de l'arrivée de mes règles mais c'était plus fort que moi!
Tous ces symptômes se sont intensifiés ces dernières journées et cette nuit, les douleurs ont été très difficiles à supporter avec des bouffées de chaleur!
Je devais avoir mes règles ce matin, je suis allée au wc, et toujours pas de règles...
Je me suis dit : allez retente on ne sait jamais!! J'ai refait un test de grossesse avec les premières urines du matin, verdict: une légère barre très très légère je précise bien est apparue!!!
Je ne sais plus quoi penser puisque mardi lors du test cette barre n'était pas du tout apparente, aucun doute possible donc je me dis que ça peut éventuellement être un début de grossesse et que j'ai fait ce test peut être un peu tôt? (J'ai ovulé le 31/07-01/08 avec des rapports juste avant et pendant).
Qu'en pensez-vous? Je fabule ou ce trait est bel et bien là?
Je suis actuellement à l'étranger ce qui rend la tâche plus compliquée...
Si quelqu'un est médecin ou si l'une d'entres vous peut me faire partager son expérience...
Merci à vous!
A voir également:

7 réponses

Bonjour

(J'ai ovulé le 31/07-01/08

Comment sais-tu que tu as ovulé à cette date ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Faire une prise de sang 15 jours APRES le rapport sexuel ou 8/10 jours APRES un retard de règles.

+
0
Silvia1308 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
15 août 2014 à 12:19
Merci pour ta réponse.
Je sais que j'ai ovulé à cette date car je le sens à chaque fois et j'ai fait un test d'ovulation qui a bien confirmé mon ressenti...
0
Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Test d'ovulation pas fiable.
0
Silvia1308 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
15 août 2014 à 12:28
Bien-sur mais en l'occurrence pour ce mois-ci le test à déclaré ++ le 31/07 et 01/08. Comme je te l'ai dit je le sens à chaque fois et c'est vrai que ce n'est pas toujours à la même date. J'ai par exemple ce mois-ci ovulé au 12eme jour alors que les deux derniers mois c'était au jour 15.
Je crois que je n'ai pas d'autre choix que patienter...peut être quelques jours et refaire un test et ensuite une prise de sang...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Servira à rien de faire encore des tests urinaire.

Prise de sang.
0
Silvia1308 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
15 août 2014 à 12:54
Lundi je suis de retour en France. J'irai. Merci beaucoup.
0
Silvia1308 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
15 août 2014 à 13:42
Quelqu'un a quand même déjà vécu ce genre de situation?
C'est long d'attendre 3 journées sans savoir et à l'étranger c'est très compliqué, je ne peux même pas avoir les résultats d'une PDS avant mon départ...
0