Règles irrégulières

Résolu
wnd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 15 août 2014 à 15:56
Alors voilà, j'ai 17ans et j'ai mes règles depuis quelques années maintenant... Cependant elles sont très irrégulières ! Je suis rester deux mois sans les avoirs, après cela, ça allais a peu près avec quelque jours de décalage mais la choquée, je les ai eu il y a 2semaine et demi et hop ça recommence.. Je n'ai pas envie d'aller voir un genyco, je suis assez pudique.. Donc quelqu'un pourrait t'il me renseigner si c'est grave, ce que ça peut engendrer, si je suis la seule a être dans ce cas la ou autres ? S'il faut j'irais voir le genyco mais vraiment si j'ai pas d'autre solutions!
Ah oui je ne prend pas la pilule.. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2014 à 15:56
Salut,

Non c'est pas forcément grave, pendant l'adolescence c'est pas forcément très régulier. Par ex. moi j'ai un cycle de 40 jours pourtant j'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 12 ans... T'es pas obligée de consulter la gynéco tout de suite mais je te conseille de commencer par en parler à ton généraliste déjà, on sait jamais ^^
0