Que faire... suis très proche de me suicide

mm1988 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 03:25
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 22 août 2014 à 17:36
bonjour, je suis étrange depuis que je suis petit garçon...deja, javais peur de l'obsurité et peur de rester a un endroit sans personne cad seul...et je faisais de mauvais rêve quand je dormais et même jusqu'à présent je fais toujours de mauvais rêve... vers l'age de 13, 14ans... jai fait le signe de croix une fois avant de dormir... je vs assure que j'avais passer une nuit agréable...mais pour peu que j oubliais d'en faire, aussitôt ma nuit était bouleversée. aujourd'hui a 26ans, mes nuits sont sans cesse perturbé meme si je fais le signe de croix... dans mes annees college, cetait moi le vrai timide... celui qiavai peur de draguer les fille comme le faisaient les jeunes ma génération, les exposés cetait moi qui fuyais. vers lage de 19, 20ans jai gouter a alcool, je me suis senti vraimen bien dans ma peau... avant d affronter une situation de peur paralysante je prenais de lacool... et ce, jusqa présent... jai essayé le lexomil (procuré de maniere illicte), ça marchait mais après yavait plus deffet, jai ensuite essayé le canabis mais celui-là ne mapportait rien de bon... quand jetais au lycee, javoue que je men sortais quand meme... mais depuis 4ans maintenant a luniversité, ma vie ne tient qu'a un fil... c'est le desaroi...gros desespoire... depuis ces 4ans je nais que les envie de suicide... jai pas de personnalité, c'est qui peur de parler qand je nai pas bu d'alcool... je n'ai pa de vie socialement correcte, plonger dans les alcool... je ne suis pa fier de moi ma famille non plus... lannee derniere jai consulter un psychiatre, il mavai prescrit un antideppresseurs. mais apres 4 séance et 4 mois de consommation de ce medoc qi est sensé de me calmer dans mes situation de panique totale, je me sentais tjrs le meme... seul solution qi me reste cest le suicide car je fais honte a ma famille... ce qi me retient, c'est juste que je cherche une maniere de mourir qui laissera croire que je suis mort par accident et non par suicide...je veux pas laisser un gros choc moral a mon entourage qui pense que depuis toujours que ma vie est belle...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
20 août 2014 à 04:57
Bonjour.

Reprend contact avec ce psychiatre ou avec un autre pour reparler de ta situation de santé. Un bilan général de ta santé peut être utile.

Qui a décidé d'arrêter ce contact et le traitement ?

Attention à la consommation de substances obtenues de façon illicite mais aussi à la consommation de drogues et d'alcool.
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
22 août 2014 à 17:36
Pas de réponse de ta part ?
Qu'est-ce qui se passe.
Tu as pu contacter un professionnel de la santé pour un entretien, de l'aide et du soutien ?
Merci de répondre.
0