Vivement la mort

PATOM54 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 23 août 2014 à 11:40
 cmallavita - 11 mars 2015 à 18:12
Je suis tellement au bout du rouleau que chaque soir en m'endormant je souhaite ne jamais me réveiller mais malheureusement mon voeu n'est pas exaucé...je n'en peux plus, je ne veux pas énumérer mes problèmes de santé, assez nombreux, mais le dernier qui s'est empiré, il existait depuis des années, c'est un acouphène devenu si fort et constant il en est insupportable et je l'entends malgré la musique ou la télé que je tente de mettre fortement mais rien ne m'aide...je n'en peux plus et je souffre plus moralement qu'en souffrant, je prends beaucoup de morphine pour mes nombreuses douleurs....mais on ne peut pas se suicider avec la morphine..........personne ne m'aide.......et chez moi un individu que je ne supporte pas accapare ma chérie et elle ne m'aide plus, elle m'aime je le sais mais ne veux pas m'aider à mourir..........pourquoi ne peut on pas aider celui qui ne pense qu'à mourir.....
A voir également:

24 réponses

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
23 août 2014 à 12:37
Bonjour.

" un acouphène devenu si fort et constant il en est insupportable et je l'entends malgré la musique ou la télé que je tente de mettre fortement mais rien ne m'aide "

Concernant les acouphènes, qui s'ajoutent donc à tes problèmes de santé, et dont on sait que c'est assez pénibles, les médecins ne t'ont pas proposé des solutions pour en diminuer un peu l'intensité ou obtenir un soutien moral ?

Voici le dossier de Santé-Médecine qui aborde ce problème : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468026-acouphenes-definition-bruit-blanc-traitement/
Tu y trouveras d'autres liens qui t'intéresseront peut-être.
2
PATOM54 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 1
4 sept. 2014 à 10:26
Oui j'ai demandé de ne plus avoir de réponses, oui et chaque fois que j'ai vu des psy, j'ai abandonné....et justement le rôle du psy n'est il pas de pousser le malade dans ses retranchements et de "l'obliger" à poursuivre la "thérapie"....mais çà ce sont des psy de cinéma
0