Vivement la mort

PATOM54 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 23 août 2014 à 11:40
 cmallavita - 11 mars 2015 à 18:12
Je suis tellement au bout du rouleau que chaque soir en m'endormant je souhaite ne jamais me réveiller mais malheureusement mon voeu n'est pas exaucé...je n'en peux plus, je ne veux pas énumérer mes problèmes de santé, assez nombreux, mais le dernier qui s'est empiré, il existait depuis des années, c'est un acouphène devenu si fort et constant il en est insupportable et je l'entends malgré la musique ou la télé que je tente de mettre fortement mais rien ne m'aide...je n'en peux plus et je souffre plus moralement qu'en souffrant, je prends beaucoup de morphine pour mes nombreuses douleurs....mais on ne peut pas se suicider avec la morphine..........personne ne m'aide.......et chez moi un individu que je ne supporte pas accapare ma chérie et elle ne m'aide plus, elle m'aime je le sais mais ne veux pas m'aider à mourir..........pourquoi ne peut on pas aider celui qui ne pense qu'à mourir.....
A voir également:

24 réponses

PATOM54 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 1
4 sept. 2014 à 11:43
J'avais déjà regardé et sur "comprendre choisir"...ils donnent simplement le nom des granulés et le dosage mais n'expliquent pas ce qu'apporte le traitement par homéo...
0
begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
6 sept. 2014 à 12:40
Bonjour.

Comme tu ne souhaites pas suivre les conseils qui t'ont été donnés sur le forum, demandant même de ne plus te répondre, je précise juste que ce n'est pas la vocation du site de donner des moyens pour se suicider.

Ce n'est pas non plus de la vocation du site d'offrir des consultations ni des thérapies.
Merci donc de ne plus m'envoyer de Messages Privés pour me reprocher le fait de ne pas répondre à ta demande. Ce sont les limites du site.

C'est donc auprès des services comme un CMP (Centre Médico Psychologique) que tu pourras t'adresser, où une équipe pluridisciplinaire pourra t'écouter et t'aider, directement, en tête-à-tête, tout en tenant compte de tes besoins et de l'ensemble de ta situation.
0
Voir un homéopathe
0
DCI Messages postés 87380 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 402
9 sept. 2014 à 18:49
"Surement qq'un qui s'acharne sur moi ^^"

=> ComprendreChoisir.com... BListé par ^^Marie^^ ....le 25 juin 2011

PTDR !!!!
0
Chouette ! L'époque du mouton de Panurge ^^

France Acouphènes te conviendrait mieux ?
0
DCI Messages postés 87380 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 402
9 sept. 2014 à 19:03
M'est complètement égal.
Je vis avec mes acouphènes et j'arrive à les oublier.
0
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 9/09/2014 à 22:33
Bonjour.
Une visite chez un neurologue ne serait pas inutile, car si l'examen ORL est négatif une investigation plus central devrait être faite dans le but d'écarter un processus intracrânien X. Il faut savoir que dans le cas des acouphènes plusieurs pathologies neurologiques peuvent en êtres la cause comme par ex: les neurinomes ou des atteintes du nerf auditif.
Bonne journée.
0
PATOM54 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 1
10 oct. 2014 à 11:54
Oui peut être mais ce n'est pas à l'ORL de me faire prescrire ces examens...?? j'en peux plus
çà ne s'arrêtera jamais...,
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 17:25
Bonjour, un mot de soutien, courage :-)
0
PATOM54 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 1
10 oct. 2014 à 11:57
Merci pour ces simples mots...j'ai tellement donné depuis 60 ans et pour tous mes problèmes de santé...(regarde page précédente).....je ne sais plus où puiser du courage...plus personne ne m'écoute et plus personne ne m'aide...si seulement je pouvais ne plus jamais me réveiller...
0
Salut moi c'est cyril j'ais 34 ans et j'ai des acouphenes sévères et très aiguë depuis plus d'un an ma vie est lié a ce problème et elle est devenue très compliquée mais faut pas se foutre en l'air pour autant
0