Depuis le 25 juillet 2014 je souffre de céphalées de tensions

melodie20ans Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 18:24
 ^^Mârïe^^ - 15 sept. 2014 à 11:33
Bonjours cher amie je viens d arriver sur le forum .
J'aurais besoin de soutien et si vous aurez eu les même souci .
Depuis le 25 juillet 2014 vers 14 h un grand coup très violent mes amarres dans la tête comme si un étau me compressées la tête au niveau du Front et des temps avec en même temps douleur cervicale trapèze omoplate bassin lourdeur de tout mes menbres fatigué énorme toute ses douleur son chronique depuis le 25 juillet 2014 jeter au urgence avec 8 de tension malaise pendent une semaine hospitalisation pour mes douleur en neurologie examen scanner cérébral RAS échographie du coup RAS radio du coup RAS ira cérébral RAS prise de sang RAS doige m inquiète car depuis encore même avec traitement médicaments rien ne réagi j'ai toujours se mal de tête au temps front yeux brule mal au dos tout contractée de partout ...... aider moi svp en sachant que depuis 1 ans edemi je pratique le sport à au niveau musculation ..... haltères pompe abdos traction plus ma passion à coter le break dance le hip hop pour se qui ne connaissent pas je vie de ma passion j'ai que cela et depuis d'où cette douleur j'arrive plus à rien en sachant j'ai jamais enter migraineuse de ma vie ni à seresse un petit mal de tête jamais ma douleur à commencer le 25 juillet je me suis inquiète j'ai vue un kiné qui m'a remi cervicale vertèbre bassin en place la douleur de tête ses estompé et descendu à 7/10 en sachant que a l arriver elle enter fatal sur 10/10 doivge continuité à voir le kinésithérapeute ostéopathie
A voir également:

1 réponse

siroteuse Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 12
15 sept. 2014 à 01:33
Boujour j'ai eu le meme soucie mes migraines s'atténue avec du biprofenide et je suis aller voir un ophtalmo qui a remarquer que j avais 4 a un oeil sache que quelque mois un autre m'avais dit que je voyer très bien je pense que le sport que tu fait n'arrange pas ta situation le fait de contracter les muscle de la tête et du coup cause aussi des migraines
0
Bonjour

Evite de donner des traitements.

TU n'es pas médecin.
0