Anxiété

Philocorentin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 23:23
Bonjour
Comment expliquer l'anxiété sans motifs réels et sérieux, celle qui vous saisit sans même savoir pourquoi, tout d'un coup parce qu'il y a trop de monde, trop d'attente, trop de chaleur..... sur l'autoroute...dans le métro....bref, quelque chose qui ne convient pas : On est bien et tout d'un coup on ne l'est plus et il faut sortir du métro ou quitter la salle, l'autoroute, bref partir. Je n'arrive ni à comprendre ni à me raisonner. Ceci ne s'est jamais produit pendant le travail, uniquement dans les périodes de loisirs !!!
Pas plus tard que cet après midi je me promenais avec 2 adolescentes, il faisait beau tout allait bien et tout d'un coup je me suis sentie anxieuse avec l'impression que cela empirait, j'ai donc décider de courir pour maitriser cette sensation que je n'arrivais pas à dominer, j'ai dit aux 2 jeunes filles, je vais courir devant et je vous attendrai vers la voiture, et au bout d'2km de footing le malaise a disparu !!!
J'aimerais bien communiquer sur ce sujet.
Merci à vous tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 23:01
Bonsoir,

Depuis quand avez-vous ce soucis?

A+
0
Philocorentin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 23:07
Bonsoir,
C'est récurrent, pas systématique et depuis qques années;
0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 23:11
En dessous de votre question, il y a des liens inscrits en bleu, consultez les un peu, il est beaucoup question de remèdes naturels, de l'homéopathie .

A+

Homéopathie - Angoisse et nervosité » Articles
Anxiété - Remède naturel » Articles
Anxiété chronique » Articles
Stress - Remède naturel » Articles
Vaincre le stress » Articles
0
Philocorentin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 23:21
Merci

A+
0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 23:23
Mais de rien , je vous en prie Philocorentin
0