Ma mère veut me faire faire un test de tabagisme

Masquermoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 01:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 sept. 2014 à 09:02
Bonjour,
Ma mère veut me me faire faire des test pour savoir si oui ou non je fume et c'est le cas. Je ne voudrai pas quelle le sache sinon je serai priver de mon independense. Je ne sais pas quand est ce qu'elle me le fera, n'y aurait il pas un moyen de masquer la nicotine dans l'urine part exemple boire du lait juste avant le test ou je ne sais quoi parce que je ne peut pas me passer de la cigarrette jusqu'à ce qu'elle fasse le test, qui pourrais être dans un mois tout comme il pourrait être dans deux jours. N'y aurait il vraiment pas une solution pour masquer la nicotine ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
3 sept. 2014 à 09:02
Aucune solution: il faut que tu en profites pour arrêter de fumer .. En plus fumer ne te procure pas une indépendance comme tu le dis mais une dépendance dont tu auras de plus en plus de mal à te défaire
Alors arrêtes de fumer maintenant!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4