Envie de disparaitre

ground92 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 12:55
ground92 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 20:06
Bonjour , depuis quelques mois ma vie est un cauchemar , disputes au travail et avec ma copine aussi , j'ai l'impression d'être a l'écart de tous le monde en voyant que mes efforts n'aboutissent pas j'ai fait plusieurs tentatives de suicides mais sans succès donc j'ai plongée dans l'alcool mais c'est de pire en pire je suis arrivée a un stade ou je peut plus me contrôlé , je devient renfermer et je me bagarre tous le temps , ma situation devient très grave avec le temps aidez moi svp ! Merci

6 réponses

begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 474
11 sept. 2014 à 13:16
Bonjour.

" j'ai plongée dans l'alcool mais c'est de pire en pire je suis arrivée a un stade ou je peut plus me contrôlé , je devient renfermer et je me bagarre tous le temps "


Tu as l'avantage d'avoir gardé une critique constructive de ce que tu vis.

L'alcool est un mauvais " médicament " ....

Prend donc contact avec ton médecin personnel pour un bilan de santé et une orientation vers un(e) alcoologue (psychiatre ou psychologue reconnu).
Le danger c'est de tomber dans un cercle vicieux (problème-alcool-problème-alcool) et l'alcool est loin de résoudre les problèmes, bien au contraire.
0