Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma chute des cheveux a commence ça fait 1 an, maintenaint je suis vraiment desesperé car j´en perdre beaucoup à chaque duche, ma dermato m´avais dit d´enlever le mirena et mon gineco m´a dit que ça n´avais rien a voir, finalment landi je suis allée dans une autre gineco qui m´a dit que le mirena provoqué des chutes des cheveux et elle a tout suite m´a enleve le mirena.
Je suis très stresse a cause de ça! car maintenaint j´evité même de me laver les cheveux à cause de chute.
Combien de tant après les cheveux recommencent a repouser?
Je dejá fait tous les analises de sang possibles et a c niveu lá tout va bien.
Est-ce que je dois me faire des piqures de biotine et bepanthéne et le minoxidil 5% c´est vrai que il y a de risques d´avoir des poils part tout où ça tombe?
Je m´ai fait des piqures il y a 1 an, mais le minoxidil je ne connais pas encore.
merci les filles et bon courage (moi... je besoin vraiment car c la panique)
Bonjour
|
Salut
|
Bonjour et merci pour les conseils les amies! aujourd´hui j´ai parle avec mon dermato qui m´a dit qu´il faut un bon mois après enlever le mirena pour que les cheveux recomencent à pousser, alors je commence demain mes piqures de biotine e bepanthene. Pour le stress je ne sais pas quoi faire, 6 semaine....ça saura très long!
|