Vraie règles ou articificielles quinze jours après pdll

anoneee Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 16 sept. 2014 à 15:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 sept. 2014 à 16:56
Bonjour à tous,

Je sais que de nombreux sujets existent, mais aucun ne correspond à ma propre expérience.
Alors voila j'ai 18 ans et je débute ma vie sexuelle,
Je ne me sentais pas encore prete à avoir un rapport dans les regles de l'art alors avec mon copain on s'en tient à "s'exciter".
Le 23 aout dernier j'ai étais amené à prendre la pdl car durant la nuit on a eu des rapprochements, il n'y a pas eu pénétration mais ejaculation, en sachant qu'il n'a pas éjaculé proche de mes parties intimes. J'étais tellement effrayé que son sperm ait pu me touché de quelques facons que se soit (malgré le fait qu'a aucun moment je n'ai retiré ma culotte) que 7 heures après je prenais la pdl.

Après ca de nombreux effets secondaires, mais pas de saignements artificiels.
J'avais eu mes regles le 4 ou 6 aout(je me rappelle plus le jour exact) et le 5 septembre j'ai eu ce qui me parait etre mes regles, soit un mois après,
je voudrais etre sure que cela soit mes regles, est ce possible d'avoir de faux saignements 12 jours après la prise?

Je poste que maintenant car après mes regles arrivées je n'avais plus aucun effets secondaires mais ce matin j'ai la tete qui tourne et la nausée au reveil, ce qui pourrait etre du à tout et n'importe quoi je vous l'accorde...mais je tend à être parano...

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 sept. 2014 à 15:44
Bonjour

tu ne peux pas être enceinte.
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.
0
anoneee Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 6
16 sept. 2014 à 15:51
D'accord merci, mais il a tenté de me caresser, mais j'ai retiré sa main avant qu'il puisse poser sa main sur la "vulve", car j'avais peur qu'il y ait du léquide séminal sur ses doigts
donc s'il m'a touché entre les cuisses sans toucher exactement mes parties, il n'y a pas de risque?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 sept. 2014 à 16:56
Pas de risque.

Mais si tu n'es pas prête alors ne fais rien du tout.
0