Possible ou pas

emmadane - 19 sept. 2008 à 17:19
 Kary - 19 sept. 2008 à 20:32
bonjour a tte !
voila je suis nouvelle ici ! g eu un stérilet mirena pendant 5 ans et tjrs mes regles tous lé mois ! cycle entre 26 et 28 jrs donc cycle régulier !
je l'ai enlevé le 4 aout pr avoir bb avec mon doudou ! depuis g eu mes regles normale a 29 jrs en aout et depuis plus rien !!!
g d petites nausées, ventre tré gonflé , mal de tem en tem ds le bas du ventre ( je me sens tré lourde ! ) lol
seins légeremen sensible mai sans plus et un gout super désagréable ds la bouche ! sans compter lé bouffée de chaleur ! j'hésite a fer un test peur du résultat mai deja avec c symptomes y a t il une chance ke mon test soi ++++++ celle ki son en essai de bb et ki on eu lé mem symptomes peuvent el me dire si el on fé un test ????
besoin de réconfort car gros espoir !
merci

3 réponses

salut!

Avec les symptômes que tu décris à mon avis tu dois être enceinte mais fait le test dès que tu en as l'occasion. J'espère que ca sera une bonne nouvelle pour toi. Biz....
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
19 sept. 2008 à 17:23
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
-1
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
19 sept. 2008 à 17:23
Bonjour,
Si tu veux savoir il faut faire un test. Il n'y a pas d'autre solution ... les prises de sang sont plus sûres.
Y a pas d'autre solution.
J'espère que tu auras la réponse que tu attends
-1