Jai pas mes regles depuis un mois... 2 test néga

Tamikacoola Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2014 à 20:06
Alors salut, jai pas mes règles depuis un mois, ce mois si j'étais supposé les avoir hier , mais je n'ai pas eu mes règles . J'ai fait 2 test et c'était négatif .-. ( j'ai attendue plus de 1sem avant de faire les test )J'ai aucun symptôme de grossesses mais hier jai eu mal au ventre tout la journée ( mon ventre serré ) . Est ce que sa pourrais etre un changement de cycle ? Je suis pas régulière . Jai remarquer que mon ventre était un peux dur mais sa la pas grossît... D'habitude j'ai mal au ventre avant d'avoir mes règles mais je l'ai ai pas eu !:( s.v.p répondé moi :,( je suis inquiète
A voir également:

2 réponses

Zoopytec Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 76
30 sept. 2014 à 01:42
Salut, attends encore une semaine, et si tes règles ne sont toujours pas là, va faire un test sanguin. Les tests urinaires sont moins fiables ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 20:06
Bonjour,

De quand date le dernier rapport non protégé ?
Avez vous fait les test IST ?
Quelle est votre contraception ?

;)
0