Pertes liquides

anjaru Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 14:22
drinett Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 1 oct. 2014 à 07:13
Bonjour mesdames et messieurs, c'est avec un grand plaisir que j'intègre ce groupe d'accompagnement et de conseil.
Il y a un que vit avec un homme nous avons des rapports sexuels régulièrement sans protection juste pour avoir un enfant ce qui tarde à venir.
J'ai remarqué depuis le mois dernier que ma période a changé, je vois mes règles un peu tôt. de plus y a un liquide qui sort de mon sexe souvent. j'ai consulté un médecin qui m a dit qu e c'est une infection. j'ai besoin d'aide et de conseils. je vous remercie d'avance pour votre soutien.
A voir également:

1 réponse

drinett Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 27
1 oct. 2014 à 07:13
Si ton medecin t'as dit que c'etait une infection il as du te donner un traitement, alors suis le. Si tout rentre dans l'ordre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir un bebe ca peut etre long, tout comme rapide courage
0