Est-ce normal d'avoir envie de faire l'amour à 14 ans ?

LaFilleBizarre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 19:45
aldengreg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 21:58
Bonjour,
Ma question est un peu gênante, mais je ne savais pas du tout à qui la poser alors je me suis décidée à la poser sur ce site.
Je n'ai jamais fait l'amour.
Je suis amie depuis quelques temps avec un gars plutôt gentil et tout. Je ne l'aime pas du tout par amour, mais lorsque je suis avec lui, j'ai une impression bizarre et j'ai envie de faire l'amour avec lui. Ca me fait peur, car aucune des mes amies ne pensent à ce genre de choses (enfin, je pense).
De plus, il ne serait pas raisonnable de faire ma première fois avec quelqu'un que je considère comme un ami.

Dans beaucoup de documentaires, on parle des garçons qui ont très vite envie de faire l'amour et tout, mais est-ce normal pour une fille d'être aussi comme ça ?

Merci de vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

aldengreg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 2
Modifié par begonie le 5/10/2014 à 08:01
Pourquoi ça ne serais pas normal pour les filles ?

Le sexe c'est naturel, et une large majorité de la population aura envie un tot ou tard. Bon de la à aller coucher avec un mec pour ta 1er fois et par envie c'est pas forcément idéal. on se souvient toujours et a jamais de sa 1er fois au lit. autant faire en sorte que ce soit bien.

Mais essayer de te rapproché de ton amis et voir si tes sentiments, sexuelle et émotionnel évolue

(signature non conforme)
0