Suis-je enceinte aidez moi svp

Résolu
Patty19091976 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - Modifié par Patty19091976 le 20/10/2014 à 13:22
Patty19091976 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 20:27
Bonjour,
Voilà je suis nouvelles sur ce site et je suis trés stesser pourriez-vous m'aider?voila en septembre j'ai commencer ma pilule normalement je l'ai oublie aprés 1 semaine le mardi le mercredi j'ai eux du sens comme des régles j'ai continuer ma pilule le jeudi et vendredi le samedi matin quand je me suis réveiller j'ai vue que j'avais tjs des pertes de sang donc j'ai pas repris ma pilules et je l'ai carrement jeter a la poubelles ses pertes de sang ont commencés le 11 septembre et se sont terminer le 18septembre bien sur ont a pas fait attention du tout pendant nos rapport!!!!!!nous sommes le 20 octobre et je n'ai tjs RIEN!!!!j'ai fait un test se matin mais avec les deuxiémes urine du matin et il es NÉGATIF!!!!pourriez-vous m'aider je suis inpatiente de s'avoir ce que vous allez me dire merci les FILLES
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 14:05
Bonjour,

Rassure-moi tu as jeté la pilule parce que vous êtes en essai bb ?...

Si tu avais lu la notice, tu aurais vu que les saignements durant la plaquette sont des effets secondaires courants...

De quand date le DERNIER rapport ?

;)
0
Patty19091976 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 14:10
Bonjour voila mes derniere régles dates du 11 septembre et se sont terminer le 18/09 j ai eux quelque vomissement il y a 15 jours et depuis trés mal aux sein et fort balloner le soir et non je ne veux plus d'autre enfants j'ai une fille de 15 ans et un petit garçon de bientôt 9 ans j'ai fait une grosse bétise en jetant ma pilule je pensais que s'étais mes régles aide moi je stress a mort merci a toi
0
Patty19091976 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 14:11
Dernier rapport hier lol
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 14:16
C'est de la folie, utilisez au moins des préservatifs si vous voulez pas de bb de suite !...

Commence déjà par faire une prise de sang pour les premiers rapports.

Si négatif, tu attends le 10 novembre, et tu en refais une autre pour les rapports des 3 dernières semaines.

En attendant c'est préservatif OBLIGATOIRE pour tous les rapports, à mettre au début des préléminaires...

Tu comptes reprendre la pilule ou pas du tout ? Comment ça fonctionne la pilule pour toi ?

;)
0
Patty19091976 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 14:23
Désoler je suis une fille un peux tête en l'aire bein oui je compte reprendre ma pilule des que mes régles arrive ses quand méme comme ca que ca marche et vue que je suis tout a fait chambouller je ne s'avait plus rien( ovulation) oui je sait bien que la pilule se sert a ne pas avoir d'enfant mais je me dis que ca fait 8 ans que je la prend et qu'il y a peux de chance que je suis prise,j'ai fait une prise de sang le lundi 13/10 et s'étais négatif,j'ai fait un test se matin avec les deuxiéme urine du matin et négatif,ok pour le préservatif
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 14:33
Pourquoi prendre la pilule dans ce cas, il existe plusieurs autres contraceptions hormonales qui permettent de ne jamais faire d'oublis... Les connais-tu ?

En fait si, puisque sous pilule sous pilule il n'y a pas d'ovulation... C'est sa première action... C'est l'oubli (peu importe quand dans la plaquette) qui réveille le processus de l'ovulation... D'où le risque (pour les rapports avant et après).

Les saignements que tu as eu étaient certainement du aux oublis... L'oubli comme la pause entre les plaquettes, c'est pas des vraies règles... C'est un effets secondaires provoqués par la chute du taux d'hormones dans ton corps... Cette chute provoque des saignements...

Il faudra de toute manière refaire une prise de sang puisque le dernier rapport date d'hier.

Les règles après un arrêt de pilule peuvent mettre 3-6 mois avant de revenir, parfois jusqu'à un an... Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler, d'ailleurs de nombreuses femmes en essai bb tombent enceinte avant d'avoir récupéré leurs règles...

Donc à faire:

- recommencer une plaquette ENTIERE aujourd'hui
- préservatif obligatoire pendant les 7 premiers comprimés (ok dès le 8e car tu n'es pas protégée)
- prise de sang à faire pour le 10 novembre car tu es pt enceinte quand même (non la pilule n'est pas dangereuse pour le bb).

- ensuite si tu as l'habitude d'oublier souvent (tête en l'air) je te recommande de réfléchir avec ton homme très sérieusement à une autre contraception, une contraception qui ne peut pas s'oublier, comme le patch, l'anneau, l'implant, et les diffrérents siu et diu... Regarde ici tout le choix que tu as: https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0
Patty19091976 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
20 oct. 2014 à 14:38
Ok merci pour ton aide,j'ai encore une question si tu veux bien aprés 8 ans de pilule ont peux tomber enceinte en arretant brutalement la pilule comme moi?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 14:40
Evidemment que oui... La pilule ne rend pas stérile... Même après un seul oubli isolé il y a des femmes qui tombent enceinte...
0