Depression

anonymatcomplet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 12:47
fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 13:37
Bonjour je souhaiterai savoir comment sortir de ma depression. J en peux plus, rien ne va....j ai envie de mourir dès le matin. La seule chose qui me tient, ce sont mes enfants. Je sais que leur père n est pas capable de s en occuper et je ne suis encore vivante que pour eux. Merci de vos.conseils.

3 réponses

fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
26 oct. 2014 à 12:49
Bonjour,

Pourquoi une depression, quel est le declic qui vous a fait ça?
Quel âge avez-vous et avez-vous un travail?
0
anonymatcomplet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 12:54
Rien ne va, j ai l impression que ma vie est gâchée. J ai quitter mon mari car je n avais plus de sentiments. J ai trop souffert, il me pourrit la vie et je sais qu il n acceptera jamais la séparation. J ai 35 ans et j ai un boulot que j aime.
0
fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
26 oct. 2014 à 13:08
Il faut que tu sorte, du genre cinéma, shopping... ca permet de s occuper l'esprit a autre chose, parfois le déménagement est un bon remède, je sais on peut pas déménager comme ça mais tu pourrais repartir a zero. Inscris-toi a un sport, du genre la boxe, tu te defoule bien, car meme si il y a que tes enfants qui te font rester en vie, cherche a te faire des amis, le fait de s extravertir est la meilleure solution.
Si ton mari n'accepte pas la séparation, dis toi que c'est son problème, tu n'as pas a culpabiliser.
Bon courage
0
anonymatcomplet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 13:16
Je n ai aucune envie de sortir ni les moyens financiers. Je me suis inscrite ici car je ne veux pas en parler à mes amis, je n ai pas envie qu ils s inquiètent mais j avoue que j ai plus aucune force ni envie de me battre. Je pleure tout le temps, que ce soit au boulot ou à la maison. Le médecin m a donner dès somniferes et dès anti depresseurs. Mais dès que j ai l impression d aller mieux, je redescend plus bas et j ai bien peur de toucher le fond aujourd' hui
0
fille.en.panique Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
26 oct. 2014 à 13:37
On ne se connait pas, c'est vrai, j'ai que 16 ans mais j'ai fait une sacrée dépression durant ma scolarité car j'ai perdu beaucoup de membres de ma famille et j'ai subis du harcèlement a l'école, je n'en parlais a personne, j'ai meme envisagé de ôter la vie, j'ai commencer a beaucoup manger, puis j'ai commencé a beaucoup beaucoup lire, ça m'a permis de m'évader, alors qu'à la base je netis pas une grande lectrice..
j'ai un oncle qui s'est pendu, j'en parle maintenant mais avant je ne pouvais pas le mentionner, il croyait que personne ne l'aimait assez pour qu'il reste en vie, sa femme la trahi avec son beau-frere ( le mari de sa soeur), il croyait qu'en partant il allait faire de mal a personne mais moi je ne realise toujours pas qu'il soit parti car ça me fait tres mal d'y penser. Dites-vous qu il etait que mon oncle, et que derrière lui, il a laissé un petit garçon de 6 ans seul, avec une mère horrible.
Moi j'ai reussi a partir de cette depression en me mettant dans une bulle, puis il faut toujours penser positif malgré que ce soit difficile, je me suis dit qu apres tout on peut pas déprimé toute notre vie, un jour il y aura une bonne nouvelle car il y a pas de mal sans bien.
mes parents m'ont acheté un chien, depuis il a embelli ma vie, il est mon meilleur ami, ma vie, et depuis ça il m'a donné le sourire, les gens viennent + me voir car j'ai le sourire et je ne suis pas deprimante.

Je t'ai raconté mon histoire pour te dire que partir ne sert strictement a rien.
Et je pense que tu ne seras pas + en paix que sur terre.
0