Fille : 14 ans toujours pas commencé ma puberté

Alligator - Modifié par begonie le 30/10/2014 à 11:47
Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 31 oct. 2014 à 01:54
Bonjour,
Je m'appelle A... (suppression) et je n'ai toujours pas commencé ma puberté... Je suis en 3 e et en 6e mes seins avaient commencé a pousser et j'ai eu des poils sur le pubis puis plus rien pendant trois ans. J'ai fait du sport intensif (natation 6fois par semaines) c'est peut être ça qui me retarde mais la j'ai areté depuis 1 mois . J'ai re les seins sensibles depuis 1 mois mais je n'ai pas l'impression qu'ils changent de taille... et je transpire un peu plus mais surtout je dégage des odeurs pas très agréables ( :D si vous voyez ce que je veux dire) je n'ai pas mes règles et je suis la seule de la classe , limite du collège.... Voilà ça m'inquiète beaucoup et j'en ai marre de subir les moqueries ,... Est ce normal? Quand vais je la faire?
Merci beaucoup des réponses
A voir également:

1 réponse

Laura-77 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 9
31 oct. 2014 à 01:54
Bonjour ,

J'ai été dans le même cas que toi avant. Quand j'était en 6e jusqu'à la 3e je n'est pas eu de bouton. Puis j'avais peux de seins. Puis arriver milieu 3e j'ai commencer à avoir des boutons. Puis en seconde j'en n'est eu assez un moment sur mes joues. Puis la fin terminal j'ai 18 ans mes boutons parte et mes seins on pousser d'un coup. Puis j'ai eu mes régles que à partir de la 4e. J'ai été en retard comparer à d'autre filles qui ont eu leurs régles en cm2 - 6e. Peux être que tu n'aura pas de puberter. Il y a des personnes chez qui ils ont la puberter tôt ou tard. Ou d'autre qui ont non pas. Mais ne t'inquiète pas.
0